| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
algerie cage
bonjour je suis nouveaux sur ce forum est je voudrait elever des canaries mais je n'est pas trop de place chez moi juste assez pour deux couple
donc je voudrait savoir ci une cage de 55 cm de long est 30 de profondeur pour 40 de hauteur convient pour un couple ? j'ai lut sur le froum qu'il falait 60 cm de long 55 cm c'est suffisant en sachant que quand je les ferait reproduire biensur les petit seront retirere dans une plus grande cage merci car chez nous en algerie on a pas un grand choix de cage je suis deja content d'en avoir trouver de cette taille ( etat neuf ) ![]() merci les amies |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : algerie cage
bonjour
oui je pense qu'une cage de (30x25x17) convient amicalement nassim |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
et
![]() mon blog: http://glosterbelge.skyrock.com/ ![]() Il est relativement facile d'arriver au sommet mais il est très difficile d'y rester "Ne pas rechercher la quantité mais la qualité !" un but, un objectif : le dépassé !!! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
merci a vous merci de votre acceuille mais nassim ma cage fait 55 de long 30 de profondeur est 40 de hauteur ?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
mais attend les avis des pro |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
tu peux pas trouver du grillage et la fabriquer toi meme? ou la faire faire chez un menuisier?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
non je peut pas . car je vendeur ma dit que ca suffit emplement mais je veut d'autres avis pour ne pas faire de gaffe est partir du bon pied aprés tout c'est important la cage c'est le debut du debut .
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ta cage est assez grande pour faire reproduire 1 couple sans problemes
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Pas de problème pour un couple
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
il faudra aussi prévoir au cas où tu as des jeunes, où tu vas les mettre quand ils seront sevrés
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||
![]() ![]()
|
comment ca y a pas de choix ! certe ils n est pas aussi varier q ailleurs mais tu a le minimum fait un tours pour voir du coté d el harrach tu y trouvera des cage de 80 cm de 60 cm pour la auteur y en a jusqu a 1 mètre quoique pour les dimensions que ta citer plus haut c est amplement suffisant pour commencé la suite c est tout autre chose si tu y deviens acro j espère que t aura suffisamment de place pour les nouveau arrivée |
||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
l’élevage en algerie et pas mâle aussi la preuve dans ce forum plein de membre algerien bonne chance a toi a bientôt |
||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||
![]() ![]()
|
je ne peut pas me deplacez pour raison de santée ( malheureusement ) merci de ne pas juger trop vite c'est la seule occasions que j'ai ce sont c'est cage la . ou allah ahlem hal koul chi .
voila |
||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||
![]() ![]()
|
en te juge pas akhi on faisais que te renseigner au cas ou bon rétablissement inchaallah . |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|