Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : gabon??????
merci sylvie pour tes infos en cas de blems je te contacte encore merci
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
a bientôt..
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour j ai moi meme un couple de gris qui ont deux bebe en ce moment;alors un gris c est pas un petit chien il lui faut son coin a lui il lui faut de la confiance du calme ne jamais t enerver apres ne jamais en avoir peur ce sont des oiseaux tres passionnant moi j en avait une je l emmenait partout avec moi puis quand elle a eu quelques annees elle a commencer un picage important car elle voulait un compagnon ;depuis elle coule des jours heureux elle a garder confiance en moi elle vient me dire bonjour se laisse gratter la tete enfin bref c est que du bonheur tu vas voir mais surtout il faut qu il soit en confiance et ne t attends pas a ce qu il parle aussitot il le fera quand il sera pret sait tu si ce sera un male ou une femelle?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
OUI LES GRIS MAINTENANT SOUFFRENT D UNE CHOSE c est que avant il y avait des differences geographiques les "congo" importés etaient les plus gros les "zaire" avaient une autre particularité et ainsi de suite de nos jours on perd ces differences que la nature et la selection naturelle avaient jugé importante chez nous "matcho" est un "importé" il est tres grand et gros avec un caractere bien trempé et jakotte dit "kokotte" est une fille d importé mais elevé a la main donc j espere conserver c est aspect dans leur decsendance
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|