Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
Comment doit-on faire pour transporter un canari, j'ai une petite cage de transport, pas de soucis, mais comme il ne doit pas attraper froid, comment faut faire ? Couvrir la cage ? Transporter à la "main" ? Ce n'est pas d'actualité, mais juste pour savoir. Et ce ne sera pas en hiver. Et on peut le transporter en train aussi ? Si je pars en vacances, c'est faisable, si oui, comment ? Merci. ISA ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Transport D'un Canari ?
Tu peut bien transporter tes oiseaux en voiture,train,bateau,avion (si ta compagnie t'autorise) tu peut utiliser une petite cage que tu mes dans un sac assez grand, moi personnellement je préfaire les petit cageot en bois l'oiseau sera plus calm. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ajouterais que si le voyage dure longtemps il faut penser à mettre de l'eau et des graines évidemment Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 15h26. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui, ce matin au marché aux oiseaux, j'ai trouvé une petite cage de transport toute équipée 52 mangeoire, et un petit abreuvoir), et ce serait maxi 3 heures, pour aller chez mes parents (Lyon), chez moi, j'ai une autre cage (sa première) qu'ils doivent remmener quand ils viendront, mais je ne sais pas quand, et là, je pourrai l'emmener avec moi. Je demanderai à la SNCF, quand j'avais ma chatte, je payai 5€ de +, mais c'est + gros.
Il n'y a pas de carnet de santé à avoir pour les oiseaux ? Merci, mais je pense que ce sera dans un petit sac à main, légèrement couvert, quand le moment viendra, j'aviserai. Merci pour vos conseils, c'est sympa. ISA ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oups, 2 mangeoires (52) ca ferait un peu beaucoup
![]() Une mini cage toute équipée. A+ ISA ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui, oui, tu peux facilement transporter tes oiseaux comme on vient de te le dire précédemment.
Une chose encore : si tu voyages en voiture ( mais tu sembles choisir le train ), ne mets pas la climatisation. Ce n'est pas indiqué pour les boules de plumes. Bon voyage ! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Heïdi, mais je ne possède pas de voiture, et étant asthmatique, la clim, pas cool pour moi.
A+ ISA ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
amicalement |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui, elle est à peu près comme ca.
C'est pas mal ton petit sac. Mais pour l'instant c'est l'hiver, il ne bougera pas. Je veux pas prendre de risques. Merci pour les photos. A+ ISA ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
amicalement |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Euh, j'ai pas encore pris mon canari dans la main, je sais pas trop comment faire, j'ai peur de lui faire mal, et ma main gauche n'e m'obéit pas toujours.
Merci pour vos conseils. A+ ISA ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|