Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Ils sortent enfin de leurs rondeurs et mollesse juvéniles. Ils seront au top en décembre mais j'en suis déjà bien contente. L'objectif de l'année était de diversifier les formes, ce qui me simplifiera nettement la tache pour choisir mes couples 2011. En voilà 7. Cinq iront en concours à Niort la semaine prochaine. Je vous ai mis trois photos de chaque.
Photos sous la grisaille malheureusement! Dans l'ordre, bague 6; 9; 27; 39; 47 ; 61 et 85. Djem, tu dois pouvoir reconnaitre le petit de ta femelle? ![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Un échantillon de mes jeunes blancs récessifs.
Salut il sont très très très très très très très jolie Magnifique ta fait un jolie travail Chapeau Tu gagnera le concours avec des jolie spécimen comme ca. @ + tiens nous au courant |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Magnifique Catherine, ils n'auraient pas déparés au concours a Six-fours!felicitations
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils sont bien beaux Catherine !!!!la plume bien plaquée!
![]() je pense vu la forme que le petit en photo 4 est de ma souche oui ou non ? ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 09h20. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Tout simplement magnifiques, bravo et bonne chance pour les concours .
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Mais comment faites-vous pour reconnaitre vos oiseaux en photo, des blancs en plus ? A chaque jugement, je me cale à coté du juge, et quand les blancs arrivent, aïe ! C'est décourageant pour celui qui voudrait faire élève-juge ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
effectivement de tres beaux blancs
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ils sont superbes Catherine
Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() je connais parfaitement mes oiseaux Cyrille ,de par leur forme ,leur taille ,la physionomie qu'ils ont ,qu'il soit blanc ou autre couleur que j'elèves si j'avais le temps ,il me plairait de faire élève juge en canaris couleur ,Catherine aussi je pense ![]() je n'ai pas passé les blancs au juge a Six fours ,les blancs ne mettait pas attribué ,et n'etait pas non plus attribué au juge avec qui ont m'a mis pour lui passé les cages (les juges chissisent a l'avance les couleurs qu'ils veulent jugés ,en géneral ,celle qu'ils affectionnent) mais leur jugement était sur la table d'a coté ![]() a l'encagement ,il faut bien rappeler que les oiseaux sont anonyme devant le juge ,on ne sait pas à quel eleveur ils appartiennent ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 02/11/2010 à 06h25. |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
vraiment magnifique catherine pour être blanc ils sont blanc et de belle taille.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]()
|
Je vois qu'être éventuellement juge en canari couleur nous travaille tous un petit peu ![]() ![]() Jusqu'à présent j'ai toujours réussi à deviner le podium des oiseaux que j'élève et des autres catégories dans la même mutation. Mais je suis loin de maitriser toutes les couleurs, surtout celles que je n'apprécie pas (ailes grises, jaspe, pastel...). Ce qui ne gâche rien bien sur à la qualité des oiseaux. Un juge m'a dit : pour savoir si un blanc est bon il ne faut regarder que la plume car en fait il ne faut pas la voir justement, ça doit être un oiseau blanc et uniformément blanc où les plumes ne doivent pas être perceptible ... es-tu d'accord ? ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
les canaris chanteurs
![]() ![]() ![]()
|
vraiment de beau oiseau,bravo!!!!!!!!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
rien a dire, c'est du beau travail, bravo
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
magnifiques,ils sont magnifiques j'ai un couple de blanc recessif ,j'espere avoir en 2011 une aussi belle serie
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bonsoir Catherine
je ne dirais qu'un mot MAGNIFIQUE.Bravo sur ça va passer.Bonne continuation.Mouknin |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
superbes oiseaux Catherine
![]() je devrais les voir demain à l'encagement ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
Ils sont superbes Catherine michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|