Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
de retour de hannut
voici les petits pioupious qui sont revenu avec moi
![]() il y a une femelle lipo jaune intensive de chez cedric, 1 couple agathe opale moz jaune, une femelle albinos et 1 mâle blanc ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : de retour de hannut
Re Tiens voilà l'homme bleu qui est déjà rentré aussi !! J'ai été ravi de faire ta connaissance Léandre. De bien beaux achats félicitation, perso j'ai acheté 2 lipo jaune à Cédric et 2 à un autre éleveur Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bein oui, déjà rentré pour que les canaris ne cuisent pas dans l'auto avec ce soleil
![]() PS: petit au revoir décallé à Pam et David mais je ne vous ai pas retrouvé dans la foule ![]() David , je te sonne de la semaine pour RDV. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
en tout cas vous avez ramanez de fort jolis oiseaux
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Et bien voilà, 5 oiseaux, tarins et sizerins réservés chez Corentin que je remercie.
1 coule de diamants de gould, 1 de tarins rouges et 1 de insons (excusez, mais la lettre suivant le "O" ne s'affiche as) Je vais encore devoir être gentil avec madame ![]() salutations à Corentin et Alain 2 |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut Jean-Marie Je suis aussi très content de t'avoir rencontré et j'espère qu'on se reverra, et de plus nous habitons la même commune !! Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Corentin
![]() ![]()
|
Pour ma part, il ne me reste que 1 sizerin à vendre ![]() J'ai acheté 20 cages d'expo pour indigène à très bon prix (depuis le temps que j'en cherchais...) J'ai aussi acheté 1 femelle sizerin agate et un mâle agate facteur foncé. Il y avait énormément de monde => je n'avais jamais vu autant de monde à Hannut.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer Corentin... dommage, enfin on aura encore l'occasion Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il semblerait que ce soit un Problème inhérent aux Permissions de ce forum! regardes j'ai le même Problème, mais ! PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ![]() bravo Pour ces acquisitions! |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
les canaris chanteurs
![]() ![]() ![]()
|
très beau oiseau ,dommage que s'était si loin!!!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J ai juste acheté 2 goulds femelles, il faut attendre un peu pour voir si ils sont en bonne santé..
Pas vu la race de faisants que je cherchais Domage que apd n organise pas un voyage "payant" vers Zwoole en Hollande.. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Corentin
![]() ![]()
|
Oui, c'est dommage (pour temps, je n'ai pas trop bouger de mon emplacement de vente...) Ce sera pour une prochaine fois
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu avais un emplacement !!! Ben ça alors j'ai fais toutes les tables !! je ne t'ai pas vu désolé Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour, magnifique super oiseaux!!! Amicalement Christophe
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je suis aussi rentré de Hannut, j'y ai rencontré beaucoup de membres comme d'habitude.
J'ai fait l'agréable connaissance de Catherine et de Léandre, plus 2/3 membres dont je ne me rappelles plus le pseudo, désolé. J'ai été étonné ce matin par l'ampleur de la fille d'attente, beaucoup plus longue que d'habitude, et alors que dire au niveau des vendeurs, il y en avait partout, plus un m² exploitable. Je crois que nous sommes victimes de notre succès, certains commerçants de matériel étaient mécontents, parce qu'il y en a qui sont venus s'installer juste devant leur étal, laissant un minuscule passage pour leurs clients. Ce qui n'est pas normal, parce que ces personnes payent leur emplacement au contraire des éleveurs qui eux s'installent gratuitement.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
J'y ai été mais j'avoue que je n'ai pas "vu" grand monde d'APDC", il faut dire que je suis assez nouvelle sur le forum mais qu'en plus nous étions très nombreux...
J'ai juste fait la connaissance de Cédric, José et Davidet bien sûr Pamela mais j'avais une longueur d'avance... je suis sa tante ! Sinon c'était très interessant et j'ai fait l'acquisition de 2 perruches soleil !! |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Domage qu'il y'avait trop de monde par apport a la salle ,jolie oiseau jai fait la conaicanse de cedric,maxgloster 'on peux pas le rate le plus jeune eleveur' jai beaucoup aimeé ma premier bourse lol.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pam aussi je pense
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir ,dommage je n'ai pas rencontré beaucoups de membres (3),mais c'était infernale difficile de passez et de regarder à son aise de plus la luminositée comme dab pas assez pour bien voir les oiseaux,mais bon j'ai quand même vu de beaux oiseaux,a+Eddy
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est sûr qu'il y avait beaucoup trop de monde, ou pas assez de place
![]() |