Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Température dans la pièce d'élevage
Bonjour, quelle température dans vos pèces d'élévage : en ce moment et en hiver?
Quelle température dans votre pièce d'élevage si celle-ci est un chalet à l'extérieur? est il encore temps de transférer des canaris dans une volière de type chalet actuellement. Quelle températute mettez vous dans votre élevage en chalet l'hiver chauffage pas chauffage? Merci d'avance. patrick |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Température dans la pièce d'élevage
Bonjour Patrick Mes oiseaux sont aussi dans un chalet et la température varie de moins 20 en hiver à plus 32 parfois en été je ne place jamais un chauffage d'appoint. Oui tu peux encore transférer tes oiseaux dans un chalet ou volière extérieure Alainl
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pas de chaufage moi dans mon chalet il a un hor gel et pour la reproduction je met 10° de temperature
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
bonjour alain
moins 20 ???? la je serais malade pour eux j ai installe une clim reversible surtout a cause de la chaleur ici on frise les 40 dans le chalet c est etouffant et l hiver est assez froid avec les pyrennees pas loin donc un petit coup de chauffe pour eviter le gel a + gilbert |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Je commence la reproduction début avril pour avoir suffisamment de lumière naturelle (entre 13 et 14 h) car je ne chauffe jamais et je n'éclaire jamais artificiellement Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Gilbert Perso je suis contre le chauffage dans les oiseaux!! ne dit on pas qu'un hiver rigoureux tue les microbes !! Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjourJ'ai un chaufage de l'huile.dans ma pièce d `Elevage garder un minimum de 12 degrés.je eleve dans un chaletmon bloghttp://canariosruimarinho.blogspot.com/
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjourJ'ai un chaufage de l'huile.dans ma pièce d `Elevage garder un minimum de 12 degrés.je eleve dans un chalet.mon bloghttp://canariosruimarinho.blogspot.com/
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonjour mes canaris sont dans une véranda ancienne très froid l'hiver très chaud l'été l'hiver cela arrive que l'eau gèle température -5 a 10-12 pas de chauffage l'été comme le toit est en plastique même avec un paillasson 30° a plus forte cette année 38° porte ouverte surtout pas de courant d'air avant la reproduction se faisait fin janvier lumière artificielle depis la reproduction début mars vers le 19 à la saint joseph amicalement jacques
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|