Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Volière: à mon tour
Bonsoir Alain !
Je viens de voir les photos de ta volière qui paraît bien spacieuse. Tes canaris vont certainement apprécier leur nouvel environnement. Tu as fait du bon boulot, félicitations ! J'attends avec impatience les images de tes oiseaux une fois installés. Une petite question : combien de canaris possèdes-tu ? A bientôt. Amicalement. Jean-Marc ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Jean-Marc Merci pour ta réponse. Je garde pour l'hiver en général une quinzaine de couple et j'élève un tour et jusqu'à présent j'ai toujours bien réussi mon élevage et j'ai rarement des pertes de jeunes au sevrage (je pratique le blanchiment)donc pour répondre à ta question cette année j'avais 13 couples qui ont donné une quarantaine de jeunes le compte est vite fait. Mais, je n'ai déjà plus tout ça à l'heure actuelle car avant la mue je me suis déjà séparé d'une partie vu que chez moi ça part comme des petits pains (lol). Bientôt je vais liquider tout je pense car je vais changer de race.(enfin ce n'est encore qu'au stade de projet) Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Voici quelques photos mais avec le soleil de face donc...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir Alain,
Ma Didine aime bien ta volière, je me demande si ce n'est pas toi qui inconsciemment l'a décidé. Ta volière commence à être jaune c'est beau avec le soleil et tes titis apprécient. Merci du partage. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Benphotos Créations
![]() ![]()
|
BRAVO Alain...tu aura le plaisir d'observer tes oiseaux de l'extérieur...
Excuse moi mais sur ces belles photos...je ne vois pas bien si tu as mis un double grillage comme te l'a conseillé José...tu as mis des tôles transparentes ou il n'y a rien sur le toit de ta volière ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je vois que tu aimes aussi le jaune.
Tu as dis que tu voulais changer de couleur, que vas-tu reprendre? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Robert Si c'est grâce à moi... et ben tant mieux et je suis content pour toi. Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Ben Le toit de la volière est en grillage et le double n'est pas encore fixé car les jours passés ma tendre moitié m'a demandé de faire quelques menus travaux (lol) Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour José Matinal aujourd'hui !! Je pensais juste me renseigner sur le standard du canari de chant malinois, d'ailleurs si je ne trouve rien sur le forum ou le blog je vais créer un post Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour Alain !!
enfin on voit tes canaris !!! elle est belle ta volière ils vont etre bien !! il n'y a pas d'éleveur de malinois ici ? pourtant il me semble que oui ................ ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Alain Eh oui! Je me suis levé à 4h00, parce que j'allais faire ma brocante annuelle. On annonçait de la pluie pour cet après-midi, mais heureusement, elle est arrivée juste quand j'ai eu fini de remballer. Aujourd'hui, ce sera dodo tôt, parce que demain debout à 3h00 pour le travail, ça c'est moins gai. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour José Tu recommences demain après tes congés pour le premier jour ? si c'est ça c'est l'horreur moi j'ai encore une semaine de bon et j'aurais eu 6 semaines de vacances Perso je me lève tous les jours entre 3 et 4 mais ce n'est pas pour le boulot...en fait je ne sais plus dormir a partir de 3 h environ alors pour ne pas empêcher mon épouse de se reposer je me lève. Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Quand je recommence le lundi, pour me motiver, je me dis "dans quatre jours, je suis tranquille pour une semaine. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi pour me motiver........... et bien il n'y a rien ![]() ![]() Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tres beau travail alain ils vonts etre bien tes piafs
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Sébastien Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci à toi aussi Jacques les félicitations d'éleveurs expérimentés comme toi me font très plaisir et des autres aussi d'ailleurs Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir alain,
ils sont superbe tes canaris et ils vont aprecier se que tu as fait pour eux et leurs confort moi aussi j ai se probleme de canaris qui ne rentre pas le soir au dedut je l ai attrapais et je les metais dans l abris de jardin mais maintemant ils y en toujours 5 qui reste dehors il prefere je suppose et pour le moment pas de soucis |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|