Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
Benphotos Créations
![]() ![]()
|
Fond d'écran APDC...
Bonjour Cédric...
Ton avatar m'a inspiré...lunettes noires et regard vers l'horizon...voici ce que ça donne A Partir De Cédric (APDC)...une belle image à mettre en fond d'écran ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Fond d'écran APDC...
LOL Ben, ca fait Men in Black ! En tout cas, très beau montage, surement avec un outil comme Photoshop.
Ca surprend au réveil ![]() Merci beaucoup Ben ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Impressionnant Ben !
Dommage de ne pas voir ce genre de montage dans les concours photos du forum ![]() Et bien ... voilà Cedric transformé en Clint Eastwood ![]() ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c est super comme montage
![]() j ai photo shop sur mon pc mais c est en anglais mdr je n y comprend rien |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
si tu pouvais faire un montage avec les oiseaux APDC se serait bien aussi !!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
chapeau ben on dirait une affiche de cinéma et dans le rôle principale cédric
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
boujour,
cedric c est transformer en matrix lol |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Benphotos Créations
![]() ![]()
|
Merci pour vos compliments...+ d'1 heure pour arriver à ce résultat avec Photoshop...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Une belle bannière de 468 x 60 (format standard web). Pour les photos, tu peux te servir de toutes celles que tu trouves sur APDC, dont le blog. Alllé hop au boulot ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Benphotos Créations
![]() ![]()
|
tu veux une bannière animée ou fixe ? si tu l'a veux en animée en format flash (swf) ou gif ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Très beau montage
J'ai hâte de voir la bannière Jean-Michel
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Cédric alias l'élu? keenu reeves n'a qu'a bien se tenir
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Benphotos Créations
![]() ![]()
|
![]() ![]() ou une plus animée : ![]() A lire: au format flash " swf ", les animations sont plus fluides mais le forum ne les accepte pas donc format "gif " Dernière modification par benphotos ; 15/08/2010 à 02h05. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Superbes tes bannières. Merci pour ton petit "clin d'œil' avec la perruche soleil, tu te doutes que c'est celle que je préfère. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Est-ce que tu pourrais m'envoyer le fichier swf pour l'afficher ? En tout cas, c'est vraiment superbe, un tout tout grand merci Ben. J'espère que ca ne t'aura pas pris trop de temps. Merci merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
felicitation belles bannieres
|
|||||||||
![]() |
![]() |