Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : création d'un local
Excellentes volières et superbe chalet, tu es vraiment très bien équipé désormais. Dès l'année prochaine, tu pourras te consacrer pleinement à la reproduction.
En tout cas, respect pour le travail effectué. Bravo Cyrille ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
J'ai fixé le grillage de l'intérieur, ainsi ils ne peuvent se percher (et dormir) contre les montants et se mettre contre le grillage. Par contre s'ils sont affolés ils iront pour sur s'accrocher au grillage. J'ai pour objectif, dans un premier temps, de doubler le grillage du niveau inférieur sur une auteur de 90cm de haut. Et de boucher les petits trous des angles où vient se fixer la volière, pour éviter qu'une couleuvre ne pénètre dans ce "garde mangé". Chose importante, le pourtour de la volière et du chalet passe un fil électrique. Ainsi qu'en le chalet et ouvert, mes chiens ne peuvent pas rentrer. Mais je pense que si un chat ou une fouine venait a si frotter, ils se feraient un peu chatouiller. Je m'y suis déjà fait prendre et mon fils aussi... et bien sa chatouille ![]() Il est vrai que quelques oiseaux (5 ou6) ne sont pas rentré hier soir (c'était la première fois). Je pense qu'ils se sont fait surprendre et qu'à l'avenir ils rentreront se réfugier à l'intérieur. Il y avait notamment un petit non sevré que tout le monde nourrit... c'est rigolos de les voir ainsi tous s'occuper d'un petit illégitime. Il y avait quelques herbes aussi dans le fond de la volière, ce matin il n'y a plus rien. ![]()
Et comme perchoir j'ai utiliser de la corde de chanvre ![]() Maintenant un peu de repos pour moi, avec tout le monde en volière je vais passer moins de temps à les soigner ![]() ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. Dernière modification par venturon65 ; 10/07/2010 à 06h55. |
||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tres belle construction venturon je pense que tu dois avoir une certaine fiérté de ton chédoeuvre en tout cas tu peux l etre.chapeau et j espere que ton elevage continura encore de belle année
moi j ai juste une voiliere d ailleur la meme que tu avais dans ton garage,mais bon sa me sufit. mr le chien est la pour surveillé pour les prédateurs(tres beau chien) ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Tu veux parler de Brouk ? Mon berger allemand. Oui c'est un fidèle compagnon. Je le surnomme "la glue" car il me colle comme mon ombre. Je songe à lui trouver une femelle, car la petite fox-terrier il l'aime bien mais il ne peut... pas... enfin tu vois ![]() ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j ai eu une femelle berger allemand elle est mort a ses 21 ans une brave bete d ailleur je voulais reprendre un chiot mais bon en appart c est pas l'ideal |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
mirgue
![]() ![]() ![]()
|
pour ma part tous les soirs je verifie qu ils soient tous rentres et je ferme la communication entre la voliere exterieure et le local interieur, s il en reste un ou deux je frappe dans les mains et hop dedans, c est meiux pour la securite de les avoir a l interieur pour la nuit
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Excellent c'est exactement ça qu'il faut faire comme tu dis point de vue sécurité ![]() Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Benphotos Créations
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||