| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide pour retrouver mon youyou du Sénégal qui s'est envolé le 19 juillet à 19h. Si vous l'avez vu, appelez-moi! SVP ... Toutes les informations sont sur mon site Internet: http://www.tuxcafe.org/~magir/Kiwi/index2.html Amicalement Marie-Claire |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
je voudrai bien t'aider mais je crois qu'il ne viendra pas par ici ,c'est trop loin
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Pour Fabien :
Ça me touche vraiment beaucoup que tu ais pris le temps de m'écrire ce mot. Merci beaucoup à un grand monsieur ;-) On continue les recherches ce soir, j'espère qu'on va le trouver. |
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
je viens de lire ton message sur ton forum,tiens nous au courant pour savoir s'il est bien chez le veterinaire et si bien le tiens ,je croise les doigts pour que ce soit lui et qu'il ne soit pas en trop mauvaise etat
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Bonjour à vous tous,
j'ai le très très grand plasir de vous annoncer que j'ai retrouvé mon Youyou, Kiwi. Il va très bien quoi qu'il est devenu très nerveux. Si vous voulez lire les détails des retrouvailles, je vous invite à aller sur mon site;-))) Merci à ceux qui m'ont envoyé un petit message de soutien, sachez que ce fût grandement apprécié. Amicalement, |
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
content pour toi que tu l'ais retrouvé. (je l'avais vu sur ton site
) quel soulagement ça a du être !!
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
En toute franchise Fabien, on a pleuré comme deux belles idiotes lorsqu'on l'a pris dans nos mains ;-)
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
|
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Y a pas de raison d'avoir honte ou de le denigrer Y a tellement de gens qui se foutent du reste du monde (animaux et personnes dans le meme panier) que ca fait plaisir qu'il reste encore des gens doués de sentiment sur cette terre J'ai suivi l'affaire sur ton site (qui est très bien d'ailleurs mes felicitations ) et je suis très contente que tout soit rentré dans l'ordre
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|