Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
probême de croissance
salut voila j'ai une nicher de deux oisillions et il ont 20 jrs et je pense qu'il ont un problême de croissance . jai regarder des photos oisillions du même nombre de jours et la difference saute au yeux normalement il doivent être tout en plumée par contre un des miens il a juste les plumes des ailes a moitie et les plumes de la queue aussi et le reste du corp avec le duvée et le deuxieme encore moins a noter que j'avais 4 oeufs 1 l'oisillion est mort a la naissance et un autre 5 jours aprés pour info les parent nourissent bien leur petit et la mère continue a les couver et aussi j'avais remis les 4 oeufs dans le nid le même jours, je les avais remplacer par des factice dite moin se que vous en penser, ce soir je vous mettrais des photos et puis vou sverrais jai un oisillion blanc avec les yeux rouge bonne aprés midi a vous tous
![]() ![]() Dernière modification par tistou ; 24/06/2010 à 22h29. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : probême de croissance
une photo serait la bienvenue !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sans les photo on peut pas vraiment te répondre
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, En effet si ils ont 20 jours il doit y avoir un problème mais quoi ?????? Tu devrais nous en dire plus sur ton élevage, alimentation etc.... pour pouvoir déterminer ce qu'il y a qui ne va pas Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
peut etre une carence en vitamines? tu leur donne quoi à manger ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut comme vous avez remarquer il y a bien un problême. sur l'alimentation je donne melange canaris acheté chez un grainetier et de la pâté aux oeufs pour elevage et de l'eau changer tout les jours et toute cette petite famille se trouve dans une cage a elevage par contre dans un petit cabanon aéré et au caprice des temperature mais a l'abri des courant d'aire voila ce que je peut vous dire
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
c est quoi comme espèce les parents? une photo des parents peut etre |