Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Yeux rouges
salut avous tous
j'ai une question a posé ,est ce que tous les canaris male et femelle peuvent avoir des yeux rouges ou seul les femelle !! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Yeux rouges
depuis 30 ans que j'ai des canaris je n'en ai jamais eu avec des yeux rouges, attendons l'avis de pro
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Non aussi bien les mâles que les femelles, enfin je ne me suis jamais posé la question mais je crois mais toutes les races n'ont pas les yeux rouges Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
mâles et femelles ?! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci à toi
@+ |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 08h41. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
je ne suis pas d'accord moi j'ai un couple de satiné et ils eleve tres bien leur petits
et je connet un eleveur qui a des satinés et ils eleve tous leur petits |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir, j'ai eu et j'ai encore des femelles avec yeux rouges... et je dois dire que ce sont d'excellentes femelles... pour celle que j'ai actuellement (jaune) c'est une de mes meilleures femelles cette année !
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
s
Dernière modification par stelo2 ; 21/06/2011 à 10h45. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
![]() Beau ? Et comment ! ![]() Ah... les goûts et les couleurs ... Cordialement ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
heureusement tous les gouts sont dans la nature, sinon il n'y aurait plus de charme. ![]() Mais chacun a le droit de s'exprimer dans la cordialité Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Tu devrais ouvrir une nouvelle discussion pour que l'on puisse débattre sur le sujet ![]() ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
SI TU POUVAIT OUVRIR CETTE DISCCUSSION POUR MOI JE PENSE QUE SE SERA MIEUX FAIT JE TE REMERCI d'avance |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut a tous j'ais suivis cette discution attantivement ,vue que je suis pas expert jai pris note de tous ça par contre moi jai une petite question jai 2 oisillions , un avec les yeux normale et un avec les yeux rouge , le pére c'est un panaché issu de mère lipochrome jaune et de père agate mozaique jaune et la femelle c'est une lipochrome jaune schimmelle moi je pense a un albinos j'attend vos avis bonne journée a tous
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Quelle âge ont-ils ? ![]()
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Dernière modification par tistou ; 24/06/2010 à 13h37. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
[quote=tistou;409991]il ont 20 jours parcontre sur cette nichée jai eu des problème 1 mort dans la coquille separée en deux et un mort 5 jours plus tard et les deux autre je trouve qu'il sont en retard sur leur croissance juste les plumes des ailes et la queu sinon le reste encore le duvée mais la croissance des deux est differente pourtant jai remis tous les oeuf le même jour quand pense tu . est c que tu peu m'en dire plus sur les lutino
![]() pour plus d'info sur les oisillion pour me dire se que vous en penser ,ce soir je mettrais des photos ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 08h40. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
tous les topazes ont les yeux rouges ! les brun topaze et les isabelle topaze gardent leurs yeux rouges, alors que les noirs et les agates ont leurs yeux rouges à la naissance qui foncent par la suite ![]() ![]()
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|