Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oisillons
bonjour a tous
mon pti oisillons a 15jr aujourdhui (canaris)la maman s'en occupe bien jusqua maintenant il est bien emplumé et a les yeux et bec bien ouvert,je voudrais seulement savoir a combien de jour ils sera sevré ?comment le verrais-je?et comment il mangera seul sortira t'il seul de son nid? merci a vous |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
les canaris chanteurs
![]() ![]() ![]()
|
Re : oisillons
bonjour lysiane pour le sevrage c'est a 30 jours .
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
les canaris chanteurs
![]() ![]() ![]()
|
il doivent sortir du nid vers 20 jours.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci kiki bonne journée a toi
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
l'age pour le sevrage dépend d'un oiseau à l'autre, il commencera à manger des graines et de la patée quand ils sortira du nid, ca se fera naturellement, les parents le nourriront de moins en moins et tu le verra aller à la mangeoire
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci de ta réponse léandre,mais jai dut retirer le père car il se bagarrait avec la femelle est-ce important pour la béquet qui n'est donnée que par la maman ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Normalement les petits quittent le nid vers le 19 ou 20 ième jour.
les jeunes sont sevrés vers l'age de 30 jours parfois il faut attendre un ou deux jours de plus,tout dépend du niveau de développement de l'oisillon et ne commencera à se nourrir seul qu'une fois sevré.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pour etre sur a 120pourcent tu le sépare a 35 jours .évidemment si il ya des tensions avec les parents tu les séparent avant.2 de mes canaris mangaient deja des graines a 28 jours mais en general c'est une trentaine de jours
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Les miens sont toujours sorti vers à peu près 3 semaines mais ils se font encore nourrir par les parents après ça encore quelques semaines.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |