Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mes petits raza
Voilà mes petits raza 2010
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : mes petits raza
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, des raza blancs ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bsr en faite le male est jaune et la femelle bleue (gris blanc noir) jai eu 2 blancs et 2 la meme couleur que la mere je c'est pas la couleur va peut etre changer en grandissant;du blanc j'etait etonner en les voyant mais bon c joli ils ont 23eté24 jours les blancs et les autres 18ET19jours
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils ont trés beaux, félicitation....des razas blancs, j'en ai deja vu dans une bourse.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
jolie tes petits raza, j'ai acheter une jolie femelle mercredi, hier en coupant ses ongles, elle c'est envolé, et comme elle venait d'une voliére, pas de difficulté pour elle de bien voler, je l'ai perdu
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
slt ils sont super tes petits en tout cas, en plus raza blanc le top, esperont k'ils ne vont pa trop changer de couleur en grandissant en tous cas félicitations!!!
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut je pense qu'il vont surement changer un peu couleur en grandissant logiquement je devais avoir des pânaches mais la des blancs ils sont encore un peut jeunes je verrais ca surement dans 1semaines ou 2 .jai eu 2blancs et 2identiques a la femelle (le male est jaune)
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
super tes petits
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci a tous .domage malbar quel c'est envoler ta petite raza . ils sont hors du nid mais toujours pas autonome le papa les nouris toujours pas la maman!!!!
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|