Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
colibacillose , traitement .....?
Bonjour , j'ai expliqué ici que mes deux premiers petits sont morts dans le nid à 5 et 7 jours .
Après avoir lu pas mal de messages , je pense que mes canaris sont atteints de collibacillose . J'ai commandé ce matin à mon pharmacien de l'erytavicol , il l'aura demain matin ( en 500 g !!!! ) . la première éclosion devrait avoir lieu vendredi ou samedi , je m'y prends donc un peu tard ..... Pouvez-vous m'indiquer comment je dois l'administrer , à quelle dose , et combien de temps ? merci , et bonne journée ! Anneclaudine ![]() Dernière modification par exotic ; 21/04/2010 à 19h37. Motif: post édité & déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : cocollibacillose , traitement .....?
ATTENTION !!!
Il y a pas besoin de 500grs pour une nichée, c'est beaucoup trop ![]() Il y en a en 200grs je crois bien. C'est largement suffisant, car la dose est de 5grs pour 1 litre d'eau de boisson. cordialement ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Effectivement c'est bien5 grs par litre d'eau, le changement de couleur est tout à fait normal, il passe du jaune au rouge, donc le reste du produit peut se garder au frigo, et il gardera sa couleur jaune. Ce produit, contient deux antibiotiques, la tétracycline et la téramycine qui sont deux antibiotiques à large spectre.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui C Est Aussi En 20 Grammes 14 Euro Chez Le Veto Il N Est Pas Trop Tard 2 Jours Avant Eclosion Et 5 Premiers Jours De Vie
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci beaucoup à tous !!!
Bon , je l'ai commandé , donc je prendrai les 500g ....... ![]() 15 € les 500 g . Merci encore , je vais commencer dès que j'aurai le produit , donc demain . ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
n'oublie pas après le traitement de leur donner l'ultra levure pour reconstituer la phlore intestinale
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ok , j'y penserai , merci !
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci !
Je vais essayer le premier , puisque je l'ai commandé . Dommage que je ne l'aie pas su avant ...! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi aussi j'ai hu 4 oisillons mort dans le nid a l age de 6 jours je vais utilisé un produit qui appelle tabernil cria pondant (5 jours) mais après je donne combine de jour de ultra levure est a quelle quantité ???? merci
![]() |
![]() |
|
|