Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bsr mes petits raza ont eclos le 16emes jours pour le premier et le 2emes le 17emes jours je trouve ca tres tard en lisant les articles la plupart des personnes du forum leur petit arrive au bout de 13a14jours.comment se fait il que mes oiseaux sont sorti tres tard?
![]() Dernière modification par exotic ; 11/04/2010 à 22h25. Motif: post déplacé |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : eclosion tardive!!!!!!!!!!
c la nature
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, il y a +sieurs facteurs à cela ; la couvaison a t'elle bien débutée quand tu la compté, température de la pièce, nid mal fait, coquille trop épaisse ou hydrométrie insuffisante, femelle moins assidue au nid ou dérangée ...
le principal c'est que les petits naissent en bonne santé ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui exotic elle a couvee des le premier oeuf c'est vrai que chez moi il ne fait pas 20degres sauf quand on na du soleil ,elle est tres assidu au nid elle sort de temps en temps mais elle n'est pas deranger ,elle est tres craintive comme tu dit le principale c'est que pour l'instant ils sont en bonne sante,elle les a nourris des la premier jour .merci pour les repônse a l'occasion je vais mettre quelques photos bye
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|