| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : achat en ligne a qualitybird
non tu es plus petit alors tu dois te coucher plus tôt !!!! lol comme tu dis .... ah oui j'avais oublier les filles (mimi et piou piou) m'on dit qu'elle t'avait fait passer un interrogatoire sur ton physique ?? j'aurais dû etre la pour me peter de rire sur toi !! mdr je rigole ![]() sisou
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
|||||||||
|
gloster05
![]() ![]()
|
exuce moi sissou pour l'adresse je voulais te donner l'adresse internet de www animal diffusion fr
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
|
|
Invité
|
c'est pas normal !! il y a un hic faut faire attention pour les paiements !
ils ne proposent pas paypal ? |
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir et merci pour les reponses, le problemes est reglé j'ai appelé qualitybird
ils m'ont dit qu'avec certaines banques ils demandaient le num de compte en plus de celui de la carte pour plus de securité ce que m'a confirmé ma banque |
|||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
J'ai souvent commandé chez sans probleme. C'est normal qu'il demande ta CB c'est pour payer lol En general il te demande aussi un numéro de cryptage
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
J'ai souvent commandé chez eux sans probleme. C'est normal qu'il demande ta CB c'est pour payer lol En general il te demande aussi un numéro de cryptage tout ça est pour la sécurité. No blem avec ce site tu peux y aller.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
salut nicolas!!! Il semble qu'animalservice.fr ne livre pas d'oiseaux. Tu peux me confirmer??? Merci
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je commande régulièrement, depuis plusieurs années, chez Quality Bird, sans aucun problème. On ne me demande que les chiffres de la carte, y compris les 3 du verso, mais jamais mon numéro de compte bancaire. A mon avis il ne faut pas le donner, les autres étant suffisants. Mais il est possible, pour authentifier formellement l'opération, que Votre Banque vous demande le numéro de code préalablement déterminé avec elle.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
|
|
Invité
|
salut debdenba animal service je sais pas mais animal diffusion oui sa ces sure a+
|
|
|
|
|
(30)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
salut a toutes et tous
je commande aussi chez quality bird, et je n'ai aucuns soucis, il ne m'ont jamais demandé mon n° de compte. que de la carte bleu. et la livraison est assez rapide en général, et bien emballé. d'ailleur je vais ecommander ce jour chez eux. bonne journée |
||||||||||
|
|
|
|
|
(31)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci à tous pour vos réponses mais ma question portait sur l'achat d'oiseaux. Donc d'animaux vivants et non pas de matériel pour oiseaux.
Je cherche des sites de vente par correspondance car je ne trouve aucun éleveur qui cherche à vendre des oiseaux et même hors saison d'accouplement alors je n'ai pas le choix. La correspondance ou les animaleries ça m'évite les croisements entre individus de même famille. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(32)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Pour l'achat d'oiseaux sur le Web il faut voir ANIMAL DIFFUSION, www.anidif.com.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(33)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci nicolas et ledoyen pour ces renseignements. Animal diffusion sont en rupture de stock de canaris en ce moment. Donc je suis coincée. Il ne me reste que les animaleries. Pas cool!!!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(34)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous
debdenba il y a un eleveur a coté de chez toi qui a une annonce sur le bon coin je l'ai appelé hier pour un canari femelle agate opale blanc il en avait plus mais il lui reste d'autre couleur appelle le il est sur la commune de 13180 Gignac-la-Nerthe son tel c'est le 06/27/66/53/57 voila j'espere que ca peut t'aider |
|||||||||
|
|
|
|
|
(35)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci teufteuf. C'est smpa. Je vais essayer de le joindre et voir si il vend des glosters. Ce sont les canaris que j'élève en priorité. Ils font partie des canaris de posture. Ce ne sont pas des canaris de couleur. Mais merci pour le tuyau.
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|