Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Et voilà, la saison 2010 commence...
Pareillement Benoit et Didier
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Cédric;
tout d'abord bonne chance pour cette année... juste une question à propos des cages de reproduction que tu as; peux-je avoir les coordonnées de ton fournisseur s'il te plaît!! Merci d'avance Cordialement. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci. Voici le magasin avec les coordonnées : http://www.apdcanari.com/index.php?p...erie-trudobird Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonne chance à vous tous et bonne saison de repro,cedric tiens nous au courant.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je ne sais pas ou cliquer pour voir les cages qui ont vue que c'est pas en français. Bonne Soirée |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mes glosters sont pas pret du tout je pense que c est plus lonf pour eux je leur donne de la vitaimes e depuis une semaine ils sont en couple donc patience bonne continuation ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Salut Cédric,
Je te souhaite une excellente saison, moi aussi j'ai mis les nids cette semaine. 2 femelles ont fais leur nid et 2 sont entrain. J'espère que tout va bien se passer pour mes débuts. A bientôt ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Merci à tous ![]() A ce jour, sur 28 couples, 2 couples se sont avérés quatre mâles, un ou j'étais pratiquement certain, et l'autre entre deux eaux, maintenant je suis fixé. Donc, il me reste 26 couples. Sur les 26 couples, 21 ont terminés entièrement leur nid. Et aujourd'hui, je suis à 21 oeufs. Un couple est déjà à leur quatrième oeuf. Je remettrais les oeufs aux femelles, quand la plupart auront pondus, pour regrouper les nichées au cas ou. Les Jaunes ont démarrés plus facilement que les Agates Opale Blanc. On verra... Bonne journée et bonne repro à tous, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
thposture
![]() ![]()
|
Tu as bien fait Cédric il faut suivre le comportement des oiseaux .
Pour ma part j'ai débuté 15 jours plûtôt et j'ai pas mal de nids fait du moins chez les Fiorino... Bon élevage ...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Ca en fait de la manucure
Bon courage et bonne chance ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je te souhaites une excellente saison de reproduction Cédric!!
![]() des jeunes en parfaite santé et prometteurs ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je te souhaite une très bonne saison.
Je crois que je vais mettre mes filles demain avec leurs galants. ![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je vous souhaite a tous une bonne repro .moi aussi je voulais attendre mais hier en nettoyer ma batterie d'elevage je me suis apercue q'une femelle arracher les plumes de la femelle du haut alors je me suis dit c'est peut etre le moment alors je lui est mit le nid puis de la charpie et a midi quand j'ai donner a manger je me suis apercue qu'elle avait bien commencer son nid pourtant il sont a l'exterieur sous un abris j'espere que ca vas bien ce passer je croise les doigts en plus c'est la premiere annee que je fazis ca .
cedric tu as une piece d'elevage magnifique bientot je devrias en cree une (avec comme exemple la tienne )bonne soiree a tous le monde . |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Djem, Catherine et Sebastien.
Bonne repro à vous aussi, et je vous souhaite d'avoir des nids bien remplis pour cette saison 2010 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonne repro à vous tous,
![]() Djem a surement déjà des petits sevrés, Cédric et bon nombre d'entre vous on déjà des oeufs... d'autres des petits aussi !!! et moi je viens à peine d'accrocher les nids ![]() Je vous souhaite à tous et toute bonne repro, plein de petits avec de jolies bagues oranges (ou pas), que le St Joseph exauce nos voeux. J'attends les photos de tes futurs lipo avec impatience et curiosité ![]() Amicalement
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
une bonne saison de repro
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voilà une saison qui commence bien, bonne m.... Cédric et bonne repro à tous.
Chez moi, ils ne sont pas encore accouplés.
![]() |
![]() |
|
|