| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces | Tchat | Statistiques | Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus | En cours...
|
|
|
|
||||||||
| Album photos | FAQ | Carte des membres | Membres | Calendrier | Radio & TV | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |

| Espace de Téléchargements | Fiche d'élevage | Fiche d'élevage par couple | Cahier du canariculteur | Bibliothèque | Pièce d'élevage | Table des matières | Webmail |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Canari âgé, n'arrête pas de manger et dormir
Merci pour tous vos encouragements et une excellente santé à vos petits compagnons sans oublier ces Dames de la part de Flupke
|
|
|
|
(22)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Canari âgé, n'arrête pas de manger et dormir
super pour le pépé canari !! j'ai réussi à garder un titi jusqu'à 16 ans une petite femelle pour info. Elle est morte dans son sommeil la tête sous les plumes. Elle était devenue aveugle mais je lui mettais sa nourriture toujours au meme endroit elle se servait de son bec pour progresser comme si c'était une canne. Je pouvais la sortir de la cage dans ma main elle n'avait plus peur et me reconnaissait à la voix. C'était une bien belle expérience pour dire les titi ils ont une cervelle "et pas de blonde " !!!! je précise je suis blonde sic !!! alors longue vie à ton ptit canari !!! mais je vois qu'il est bien bichonné.
|
|||||||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux | |||
Digg
|
del.icio.us
|
StumbleUpon
|
Google
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
(Tout voir)
Membres ayant lu cette discussion : 97
|
|
adem, adimitsu, al arabi, alain2, amir526, Andréa, anneclaudine, apdcanari, arno, AsukaH, bec d argent. 95, bicoule, bleuvert9, bouba.12, c173, canari-67, canarvil, carcanaris11, cardelino, cath34, chardofan, christian abi abboud, cjc, cocotte et patapouf, davies, dior83, Dom66, dudule, exotic, fattoretto, Flo0084, Flupke, francois67, gabriel, galaxie312003, galindo michele, geert, Gloster 59, H@NZO, hchems, ikhthus, InFamouS Tipesh, isa50, jacques1, jennadine, jerry, jimmy60, jmarcv, Joe Alam, joer, judi974, kams69, kikinou, ksadlimounir, labarriere jean-fran, lartiste40, le liegeois, lidoua93, Lisette, lolo0731, malka, maloute45, Maminou 50, Marco57, marie-jo, messaoud, MIMI13, nanou2712, nicolas13, ocean00, oiseaudelamoselle, olivierg, paule, pioupiou88, popec, Rogers, rui marinho, sassa, sebastien34, sebcalais, sibi, simba19952, sisou38420, Snop, spacer07, stelo2, suzywane, sylvie63118, talia038, tchipt-choup, tecnopcr, Titi&Grominet, Titine171, TOMTOM, Venezia, zafira59, zerargui
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon canari ne chante pas :( | Kyky | Un petit problème... | 11 | 12/01/2010 18h19 |
| Nourrir son canari lorsque sa mère ne le fait pas | isbiengood | Reproduction | 4 | 05/04/2009 09h55 |
| mon canari il n'a pas la peche | lila | Maladie et Soins | 17 | 27/04/2007 17h59 |