Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : quel est le meilleur fruit pour les canaris?
slt, pour répondre à la question initiale ; c'est tout simplement la pomme ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
glostersmania
![]() ![]()
|
ils aiment aussi le raisin vert, mais ca c'est moins important
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le meilleur fruit c est la pomme elle aide a neutralise le ph puisque le vinaigre de cidre viens de ce fruit
et que le vinaigre de cidre j en donne en moyenne une fois par semaine a mes canaris timbrado pour les autres fruits et legumes je leurs donne en plus de la pomme du melon et de l orange les legumes; brocolis, endives, concombres,carotte ou navet blanc rapé melangé a la paté tous ce ci une fois par semaine en alternance |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis pas trop mauvaise alors lol
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Slt moi je donne pommes ,endives,laitue,le pissenlit
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
moi je leur donne : du concombre, de la pomme, des feuilles de pissenlit, des raisins (écrasé dans la pâtée) et quand ma maman en achète du chicon.
(pas tout en même temps) le même jour c'est pomme et concombre. et de la carotte je n'en donnerai plus jamais, j'ai tout mes canari qui était blanc, qui sont devenu avec des reflets orangés ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
glostersmania
![]() ![]()
|
et oui, la carotte c"est pour les canaris à fond rouge. Donc à éviter pour les jaunes et les blancs
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
il ya aussi la courgette , carotte rapée gnéralement je change les couleurs des fruits et légumes chaque jours |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci de me faire une photo du mouron et le pissenlit svp
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
la pomme reste le meilleur fruit à mon humble avis il aide meme les oiseaux malades
c est un fruit de choix
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
le vinaigre n'est pas un fruit il est fait avec le cidre rien à voir avec la pomme fraiche, elle s'est le fruit le vinaigre est un traitement par son acidité pour le transit des canaris et autre je le donne une fois par seamiane en préventif A+ |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Je donne tout ce qui est énuméré avant pas de salade ou très peu, j'ai essayé la carotte à plusieure reprises mais ils n'en veulent pas, par contre le concombre et le brocoli c'est leur régal en été, je place un petit morceau de pomme près du nid ça rafraichi la femelle et elle ne sort pas si souvent. Je cultive de l'oseille sauvage, je place la vasque bien fournie dans la volière, le soir il ne reste que les racines. Bonne journée Guy |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
le thym frais est excellent ils en raffolent.à part ça c est pomme poire orange fraise raisin mandarine melon pissenlit (fleur et feuille) epinard salade concombre plantin fleur de pâpuerette...l important c est de varier
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir et merci pascal pour les photos.
je te souhaite bonne soirée cher ami. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les miens adorent pomme, salade, concombre brocolie
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Juba DZ
![]() ![]()
|
le mien adore le concombre