Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,514 | Messages: 512,532 | Membres: 18,920 | Connectés: 51 | Nouveau : KeriEliott (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Forum Général
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/02/2010, 22h38   Afficher une version imprimable   (1)
christian levoye
Diam.Mandarin Can.Posture

flamand
Métier: retraité
Département: 28 Eure-et-Loir
Pays: France
STAM: U 533
Club: CDE
Eleveur: Glosters-Borders-Bossu-Belge- Yorkschires

Avec un Immense regret

Avec un Immense regret

Arrêt Total et Complet D’Elevage

Apré une grande réflexion et des conseils médical , ma santé va au devant de mon plaisirs des Oiseaux..Donc j’ai pris la ferme résolution de Céder tous mes OISEAUX et tous mon MATERIEL , Batterie d’élevage soulier acheter en mars 2009 âpres ma catastrophe et cages d’envol en epoxy) Cage Hôpital de L : 50 x H : x P : 40 en P.V.C- et détails d’autre matériel ci après, petit matériels (Nids complet Plastique , 2 diffuseurs de pyrèthre avec 5 cartouches- Abreuvoir 25 , 40 et 50 cl – Plaque plastique pour mettre sur les nids – Petit bac en plastique blanc- sucriers – pince à os de sèche – porte bourre en galva – abreuvoir ou mangeoires d’1 litre à suspendre . commodores avec couvercle en blanc et en marron ,Baignoire – et mini cage de présentation .Vaccin variole pour 2010 , et différant produits médicamenteux

Pour les batterie dimension des deux éléments .1 élément de 28 cages de 1m58 x 3m50 à raison de , par cage H :40 x L :50 x P :33 et 1 élément de 24 cages de 1m58 x 3m à raison de , par cage H :40 x L :50 x P :33- Peux être désassemblé ou assemblé différemment, mais vendu par éléments complet de 28 cages ou 24 cages. Tous est avec séparation en horizontal.

Pour les cages d’envol 4 Unités de L :90 x H :50 x P : 47 sur peut être assemblé ensemble soit un meuble ou par1,2,3ou 4 étages.

2 cages à trois étages en époxy avec au choix grille ou plateau de L :102 x P : 54 x H : 50

30 cages concours type couleurs ou gloster 8 euros pièce -10 cages concours de type border 12 euros pièce . Et 10 cages concours de type Yorkshire 20 euros pièce .

2 Cages de transport en plastique vert type italien pouvant en faire qu’une prix 40 euros pièce ou 80 euros les deux les deux on des couvercles

Et 3 cages de transport en bois .2 de 12 cases ( 30 euros pièce ) , et 1 de 10 case 20 euros pièce

Pour les Canaris Posture, voici le détail , tous des reproducteur prés à reproduire , c’étais ma sélection 2010. Et de très bonne souche

13 Couples de Yorkshiressouche , Irlande , Joël Geldof ) en Jaune - Panaché vert - Panaché blanc - Vert - Blanc . Vendu que par couple ou mâle seul au prix de 100 euros Pièce ou 200 euros le couple.

14 Couples de Borders ( souche Warne - Joel Geldof - Paul Huygue ) en Jaune Intensif et chimel - Bleue – Cinamon – Panaché - vert Intensif - Vert Chimel –
Vendu que par couple ou mâle seul au prix de 80 euros Pièce ou 160 euros le couple.

15 Couples de Glosters , Vert Intensif - Vert Chimel – Jaune Intensif et Chimel – Bleue – panaché Blanc – panaché cinamon – Cinamon .

Vendu que par couple ou mâle seul au prix de 35 euros Pièce ou 70 euros le couple.

6 Couples de Bossu-Belge . en Jaune –blanc et panaché blanc

Vendu que par couple ou mâle seul au prix de 50 euros Pièce ou 100 euros le couple.

Pour le prix des Cages je le comuniquerais par tel âpres avoir donné mon N° de tel par M.P.ou par message sur mon mail ( christian.levoye@wanadoo.fr ) A savoir que Neuf j’en ai eu pour 9039,36 €des cages soulier et que je ne l’ai que depuis Mars 2009

Et pour le prix du materiels je vous le communiquerais sur un prochain message

Et je vous mettrais les photos de tous

Cédric Courbois
Métier: Administrateur du magasin Ornibird.com
Pays: Belgique
STAM: OB 001
Club: ORNIBIRD CLUB ASBL
Eleveur: Lipo. Jaune Intensif, Schimmel, Ivoire et Lutino

Re : Avec un Immense regret

Je suis vraiment désolé pour toi, tu ne voulais pas arrêter de si tôt, mais comme tu le dis, la santé avant tout, surtout soigne toi bien.

Je vois que tu as fait de nombreux frais l'année dernière, j'espère que tu récupéras un maximum.

Bonne journée, amicalement,

Cédric
apdcanari est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2010, 06h40   Afficher une version imprimable   (3)
apdcanari

Cédric Courbois

Combien demandes-tu pour la cage hopital ?
Vieux 04/02/2010, 11h32   Afficher une version imprimable   (4)
Catherine L

Catherine Lemoine
Département: 86 Vienne
STAM: 2864UOF
Club: APAO(uof)
Eleveur: blanc, ivoire , mosaïque j, agate (opale) rm, ailes grises..

Je suis vraiment désolée pour toi
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php

Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante!
http://www.apdcanari.com/

Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus!
http://4ls.skyrock.com/

Catherine L est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2010, 11h49   Afficher une version imprimable   (5)
maloute45
Raspberry and Plum

Léon julien
Métier: Vieux Retraité SNCB
STAM: AG 06
Club: AOB
Eleveur: Posture

Bonjour Christian,

C'est à peut près dans le même ordre des choses ce qui m'est arrivé dernièrement,difficile à digérer quand après autant d'années on doit tout arrêter.
Quand on est un vrai amateur,cette passion des oiseaux est dévorante,et ne saurais jamais être oubliée,ne plus rien posséder fait mal jusque dans les "tripes",celui qui n'a jamais connu cela ne sait pas le mal que ça fait!
Je te souhaite bon courage mon ami,et t'invite a rester parmi nous,parler d'oiseaux tout en donnant de précieux conseils aux autres amis membres APDC réconforte un peu et permet d'être moins nostalgique dans cette dure épreuve.

Amicalement.
maloute45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2010, 13h09   Afficher une version imprimable   (6)
cassandre
Invité

C'est vraiment triste Christian je compatis à ta peine mais c'est la santé qui prime. comme le dit Léon reste en contact sur le forum pour prodiguer tes conseils

amitiés
Images attachées
Type de fichier : gif n2ue5yeq.gif (14,6 Ko, 8 affichages)
Type de fichier : gif q90ft2ajgv0.gif (95,8 Ko, 7 affichages)
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2010, 13h31   Afficher une version imprimable   (7)
Mic

Mic
Métier: Secrétaire
Département: 59 Nord
STAM: 6396
Club: Club sérinophile Jean Bart
Eleveur: Mosaïque jaune - Huppé allemand - Blanc dominant et récessif

Lorsque l'on a la passion des oiseaux, ils prennent une grande place dans notre vie, leurs chants, leurs présences mais aussi le plaisir que l'on a à s'occuper d'eux, ils nous tiennent l'esprit constamment occupé, je comprends que lorsqu'il faut s'en séparer, ce n'est pas chose facile. Alors accordes-toi au moins un canari qui continuera par son chant à égayer ta maison. Tout comme les conseils de Maloute qui sont toujours les bienvenus, on sera très heureux d'obtenir de l'aide acquis de par ton expérience. Dans l'attente de te lire, je te souhaite une meilleure santé. Mic.
Mic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2010, 20h12   Afficher une version imprimable   (8)
al arabi

arkhis larbi
Métier: prof
Pays: Maroc
Club: SAFI
Eleveur: chanteurs malinois harz et flawta

parfois on est obligé de prendre de telles décisions
moi aussi cela m'est arrivé à 2 reprises
al arabi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2010, 19h38   Afficher une version imprimable   (9)
christian levoye

flamand

Suite à de multiples RDV médicaux et examents. Je n'ai pas encore pus mettre des photos ni répondre à tous le monde, Je m'en excuse je le ferais des que possible . Mille merci de votre comprehention
christian levoye est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 18h32   Afficher une version imprimable   (10)
christian levoye

flamand

Je viens de m’apercevoir que j’ai fais une erreur sur le prix de vente des Yorkshires . Ce n’est pas 100 € pièce mais 80 € pièce et donc 160 € le couple
christian levoye est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 19h28   Afficher une version imprimable   (11)
apdcanari

Cédric Courbois

Bonsoir Chrisitian,

Comme demandé plus haut dans la discussion, pourrais-tu me dire le prix pour la cage hopital ?

Merci, amicalement,

Cédric
Vieux 21/10/2013, 05h12   Afficher une version imprimable   (12)
beber

bertrand debruyne
Métier: chef d'equipe batiment
STAM: p
Eleveur: canari

Bonjour desoler pour vous je suis eleveur de border je voudrais savoir combien de couple de border vous restes le prixmerci d avance tel 06 73 19 93 67 mr bertrand cldt
beber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2013, 06h54   Afficher une version imprimable   (13)
jp8

jean pascal
Métier: indépendant
STAM: 40
Club: F.R.B -K.B.S Belgique
Eleveur: Harz

Beber..le message est de 2010..il y longtemps que ces canaris sont vendus..
jp8 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages