| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
Re : perruche omnicolore a donner
oui ben j'habite en belgique donc je sais pas si tu viendrais la chercher jusqu'a chez moi lolk
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||||
![]() ![]()
|
je vais pas te faire te deplacé , sa serai de mauvais gout tu es enceinte en + donc tracasse pas je viendrai ;-)
|
|
|
|
(23)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
la belgique nais pas si loin de chez moi sa ne me derange de venir la cherche
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||||
|
![]() ![]()
|
t'inquiète, c'est pas parce que je suis enceinte que je suis interdite de bougée lol
tu sais en scooter avec l'oiseau il risque d'avoir froid tu sais et de tomber malade et mourrir... et puis meme une chute en scooter et adieu l'oiseau il sera libre comme l'air ![]() dès qu'il y a moins de neige dans la semaine je sais te l'amener moi je peut prendre la voiture, je n'ai pas de grossesse a risque et le bébé va bien ![]() en voiture il est attacher quand meme donc meme avec un choc, il risque bcp moins qu'en scooter
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
|||||||||||
|
![]() ![]()
|
ben j'ai regarder tu habite a +-3 heures de chez moi, avec un oiseau ca va etre dure non ? ben ?
Dernière modification par tchipt-choup ; 03/01/2010 à 12h11. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
rapeler pour mon boulot |
|||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ok pam dit moi en mp combien je te doit pour l'essence
|
|
|
|
(29)
|
|
|
Invité
|
Bonjour,
la perruche est-elle toujours a donner? merci bcp et bonne journee |
|
|
|
|
(30)
|
|||||||||||
|
![]() ![]()
|
non la perruche n'est plus disponible
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(31)
|
||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(32)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir je voudrais savoir si vous avais encore la peruche j ais deja des peruches et des canaris je suis tres connu dans la region vous pouvez etre sur quelle sera bien soignée je ne peus plus travailler alors jais tout mon temp pour mes oiseaux je suis dans la region de liege merci brigitte
![]()
|
||||||||
|
|
|
|
|
(33)
|
||||||||
![]() ![]()