| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
coloration canari
bonjour a tous moi c'est david je voudrais faire un elevage pour l'année 2010 je sait que la reproduction commence au primtemp mais ce que je voudrai savoir c'est est ce qu'on peut colorer des canarie jaune en rouge ? et si oui comment y procede t-on ? merci a tous cordialement
david Dernière modification par exotic ; 13/01/2010 à 23h26. Motif: post déplacé |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : coloration canarie
les canaris rouges ont le gène permettant de fixer le rouge,
les jaunes eux n'ont pas ce gène néanmoins les canaris jaunes vont prendre des taches orangés si tu les colores pour cela il faut donner de la pâté pour canaris rouge (tu trouves ca dans les animaleries) quand leurs plumes poussent donc dès que les bébés naissent ou au moment de la mue pour les adultes mais tu transformeras pas tes canaris jaunes en rouge juste des taches oranges mvvm |
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
salut David pour les canaris jaunes il excite des colorant jaunes il suffit d.aller dans une animalerie ou pour
toi qui n.est pas loin de la frontiere belge va dansz une oissellerie la tu trouveras tout ce qu.il te faut.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
les canaris jaunes n'ont pas besoin de colorant pour être jaune ! ! !
mvvm |
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||
![]() ![]()
|
slt je vient d apprendre que par l alimentation on peut ameliorer les couleurs de nos oiseaux un peut commes les zoo le font avec leurs flamand roses.mais j ygnorais qu il y avait un produit consu pour les particuliers...je vais moi aussi debuter un ellevage cet annee: canaries rouge.esperont que ce produit se vendent en animaleries au canada.merci a+ |
||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : coloration canari
merci a tous ^^ vos reponses m'ont tres tres bien eclairées merci encore
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
si tu veux avoir des rouges prends des canaris a fond rouge mais pas des jaunes cela n'apportera rien a l'oiseau
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
mercii beaucoup par contre si j'ai bien compri mon couple qui est deja jaune ne peut pas etre rouge mais les oisillon si je leur donne de la patée rouge des leur naissance peut -il etre rouge ?
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|