| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
photos femelle canari
PICT2132.jpgPICT2136.jpgje met comme convenue 2 photos de ma femelle canaris pouvez vous me dire la race silvouplait ?
Dernière modification par exotic ; 06/01/2010 à 15h43. Motif: post déplacé |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : photos femelle canari
bonjour
pour moi se sont des lipichrome shymel comme les miens A+ |
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
tout d'abord tous mes voeux pour l'année 2010 maminou , je te remercie pour ta réponse qui m'avance pas a pas , je vais mettre d'autres photos car j'ai 4 couples de canaris dont celui la
merci encore amicalement sébastien
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
http://www.apdcanari.com/index.php?q=schimmel voici un lien expliquant pourquoi il ne faut pas accoupler deux Schimmel ou deux intensifs Dernière modification par jacques1 ; 06/01/2010 à 13h45. Motif: modification |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
tout d'abord jacques je te souhaite tous mes voeux pour cette année 2010 , je te remercie pour ta réponse qui m'avance beaucoup , sa c'était 1 couples je met les photos d'un autres couples si vous pouvez me dire quelles race que cela est merci par avance
babas764 amicalement
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
PICT2142.jpgPICT2149.jpgPICT2153.jpg je vous met des photos de mon 2eme couples ,pouvez vous me dire quelle race que cela est silvouplait
jacques je te souhaite tous mes voeux pour l'année 2010 , en jaune c'est mon male , et les 2 autres photos ce sont ma femelle .
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|