Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
pontes de mes femelles canaris
j'ai mes femelles canaris qui se mettent a pondent dans les mangeoires j'ai une femelle jusqu'a 4 oeufs ,et une nouvelles femelle 1 oeuf , qu'en pensez vous ?
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : pontes de mes femelles canaris
elles sont avec des males ?dehors ou a l'interieur de la maison ? IL ME SEMBLE QUE SE SOIT TROP TOT MAIS ATTENT D'AUTRES REPONCES elles risque d'etre fatigué quant la repro commencera !pour ma pars j'essai de commancer fin mars tous depand du climas et du nombre d'heure de lumiere voila je ne suis pas un prof
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
oui elle sont avec les males . et mes batteries se trouvent dans ma véranda a l'intérieur , température entre 15 et 20 °
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
en ce qui concerne l'éclairage c'est la luminosité naturelle donc 8 h a 17 h 30 donc 9 h 30 . pourquoi certaines personnes commence a faire leur repro maintenant ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
personne ne commence la repro canari avant mars
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
http://oiseaux-exotiques-2001.ifranc...le_canari2.htm voici un lien qui confirmeras la réponse Dernière modification par jacques1 ; 31/12/2009 à 07h09. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
[quote=babas764;375276]en ce qui concerne l'éclairage c'est la luminosité naturelle donc 8 h a 17 h 30 donc 9 h 30 . pourquoi certaines personnes commence a faire leur repro maintenant ?
http://oiseaux-exotiques-2001.ifranc...le_canari2.htm bonsoir Sebastien voici un lien qui répondra a ta question...jacques Dernière modification par jacques1 ; 31/12/2009 à 07h07. Motif: changement |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu as raison jacques cependant j'ai toujours entendu dire et redire sur ce forum que ct en mars que l'on accouplé
![]() c sur qu'avec des dimers etc on peut meme les faire reproduire en hiver ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour ma part je commence toujours a preparer debut janvier.J.augmente regulierement la lumiere de façon a avoir 13 heures de clartée, je fais de meme avec le chauffage pour arriver a 18 a 20 degres .
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
mes amitiés jacques continus a nous éclairer de tes connaissances ainsi que de ton expériance et BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
il me semble que vous oublier (sans me faire passer pour un malin) une chose essentielle: la nourriture!
Quel leur donnez-vous? Simplement des graines? De la patée? Des vitamines? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je suis tout a fait d'accord avec Patachon et moi j'attend même début avril Alain |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
donc nous separons les male et femelle mnt et debut mars nous les remetons ensemble et la lumiere naturel sera bonne pour commencer??????sachant que il sont dans mon salon
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|