Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : adherer a un club
![]() Est ce un membre du bureau qui t'as dit cela ? C'est franchement nin convivial ni amical. Moi je ne m'y inscrirais même pas ! Tu sais les réunions ne sont pas obligatoires, par contre c'est un moment et un lieu de partage. C'est souvent très enrichissant. Il doit y avoir d'autre club. Ne pas se précipiter et prendre son temps (sauf pour la commande de bague) Enfin c'est ma façon de voir. ![]() Cordialement
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour ma part je suis allée directement à une réunion avec une amie en ayant pris soin de leur téléphoner avant et tout c'est très bien passé. pour ce qui est de du numéro d'adhérants il faut à peu près un mois si je me souviens bien.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est indiqué sur le mail bernard l'adresse mail c'est corto2@wanadoo.fr
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je t'enverrais le numéro de téléphone du secrétaire du club il très gentil. En mp biensur. Je vais le faire de suite
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Les bagues, tu peux soit venir les prendre à la réunion, soit les recevoir chez toi. Tu peux également t'affilier à l'UOF ou la FFO, ou tu pourras recevoir tes bagues sans faire partie d'un club. Pour l'OCPH, le site internet est bien fait mais la personne qui s'en occupe est comme tout le monde, elle fête Noël et n'a peut être pas le temps en ce moment de répondre avec autant de gentillesse et de sérieux comme elle le fait d'habitude, Je demande donc à Venturon de ne pas juger un club et la disponibilité de ses gestionnaires dans une période comme les fêtes de fin d'année, penses que comme beaucoup, ils se "coltinent" les petits enfants
![]() Tu peux t'inscrire bien sur dans n'importe quel club, mais si tu veux te faire des amis qui t'aiderons, avec lesquels tu auras des possibilités de partage, il faudra aller de temps en temps aux réunions, tu sais se libérer un samedi aprés midi tous les deux mois, c'est quand même pas si dure que ça. angie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c 'est vrai que c'est sans doute pas le moment d'embêter les gens pendant les fêtes.
je vais attendre un peu et après on verra. merci a tous et a toutes pour vos renseignements ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
J'ai constaté que sébastien avez eu un assez mauvais contact dans ses démarche et qu'il risquait d'être embeté. J'ai donc rédigé un petit message direct afin de faire réagir des personnes qui pourraient l'aider. Je pense que c'est chose faite et que maintenant chacun si retrouvera ![]() Bonne fête de fin d'année et bon début de préparation. ![]() ps : pour avoir des bagues UOF il faut adhérer à un club affilié.
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
On peux commander des bagues sur le site F.F.O voici le lien http://www.ffo.asso.fr/ffo_091.htm
![]() |
![]() |
|
|