Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
adherer a un club
bonsoir
est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les adhésion a un club d'ornithologie. je sais qu'il y a une cotisation a payer mais se que je voudrais savoir comment sa fonctionne peut t'ont s'inscrire par correspondance et quels serais mes engagements ? peut t'ont faire parti de plusieurs clubs en meme temps ? merci a tous les membres d'apdc qui me répondront ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : adherer a un club
salut,en ce qui me concerne je suis inscrit au cdecela coute une cinquantaine d'euros a l'année, tu reçoit une revue par mois qui est plutot sympa,ce qui te donne un numero d'eleveur ainsi tu peux commander tes bague gravées a ton numero afin de pouvoir baguer tes jeunes,apres suivant les region il y a des regorupement d'eleveur qui echangent leur experiences d'elevages mais je n'y ai jamais participé!c'est marrant tu es paysagiste sur montpellier?moi je suis de nimes a la base mais maintenant je suis jardinier sur vallauris a coté de nice!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut
sa ma l'air sympa se club dont tu fait partis ,c'est un club de ta région ? j'ai essayé de le voir sur internet mais je le trouve pas ,ils on peut être pas de site internet!!!!!di ils en on un evoie moi le lien svp merci Nime c pas très loin de Montpellier . et la ou tu habite maintenant c pas très loin de st Raphaël ou habite la famille a ma femme ![]() c marrant sa !!!!!! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
oui c'est vrai que st raph n'est pas tres loin de chez moi,pr le site je te donne les coordonnées http://www.clubcde.com/ en fait la cotisation est de 5euros et l'abonnement a la revue est de 44euros se qui te fait 49euros pour l'années,les revue sont assez sympas avec de superbes photos.sur le site tu trouvera l'unio des clubs du cde avec les delegués regionaux,tu pourras commander tes bagues et ils y a meme une rubrique avec les differents eleveurs par region c'est assez cool!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui c clair sa a l'air tres bien
merci beaucoup c'est sympa ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
oui tu veras c'est super cool
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je suis de montpellier et j'appartiens au club de l'ocph. nous nous réunissons une fois par mois soit à juvignac soit à palavas. Regarde sur internet à oiseaux club palavas hérault tu trouveras toute les coordonnées. Sinon nous avons notre prochaine réunion fin janvier je pourrais t'y inviter si cela te dit.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pourquoi pas catherine sa serai sympa de rencontrer d'autres éleveurs
je vien d'aller voir le site de l'ocph et sa m'interesse beaucoup. j'ai envoyé un mail au responsable et j'attends sa réponse merci car je trouve sa super d'avoir un club pas loin de chez soi. de plus j'ai vue que en février y aura une bourse expo à juvignac j'attends sa avec impatience!!!!! ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ce sera la dernière avant le début de la repro pour nos chers petits pious. si jamais il tarde à répondre je te dirais le jour et l'heure pour la réunion.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok merci c gentil de ta part!!!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Comme te l'a dit la charmante Cathie, nous sommes plusieurs à faire partie de ce club, c'est sympa et on rigolent bien car il y a une bonne ambiance.
Je profite de ce post pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année, beaucoup de bonheur , santé et surtout plein de petits piafs bien réussis ![]() angie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
d'accord Catherine je te tiendrais au courant sans problème
merci encore!!! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je ne p tu peux adhérer à autant de club que tu veux, mais tu ne paieras donc pas 2 fois ton forfait région. Seulement tes cotisations club. Le mieux étant quand même de prendre contact avec un membre du bureau d'un club proche de chez toi. C'est plus convivial et plus pratique. Le reste a déjà été dit par les membres du forum. A bientôt.
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
je ne peux donner mon avis sur le CDE ou la FFO car je ne connais pas ces entités là !
Je pense que d'autres membres d'APDC te renseignerons... |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
peut t'on se procurer des bagues sans s'affilier a un club ????
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Apparemment a l'OCPH ils sont pas très causant pour toute reponse a mes questions j'ai été convié a aller voir sur leur site !!!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mais tu sais, les réunions ne sont pas obligatoire mais c'est la meilleure facond'en apprendre plus sur nos chers pious.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je vais renvoyer mon bulletin d'adhésion et la commande des bagues que j'ai imprimé sur leur site .
au fait comment reçoit t'ont son numéro adhérent et les bagues(par courrier ou il faut aller les chercher au club )?????? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|