Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Acquisition De Males
APRES L'ACQUISITION DE FEMELLES BRUN JAUNE SHIMMEL
ACQUISITION DE 3 MALES NOIR ROUGE SHIMMEL,NOIR MOSAIQUE ROUGE ,et AGATE MOSAIQUE ROUGE POUR CHANGER LE SANG
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Acquisition De Males
ils sont superbes tes oiseaux
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
whaou trés jolie
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour djem;la 9em photos c'est pas mal!!!
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
tres jolis oiseaux
mais la coloration et trop dificile pour les debutents il faut deja avoir une certaine experience ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
moi je débute aussi pour la coloration d'aprés ce que j'ai lus,pour les rouges il faut de la cantaxanthine mélangés a paté sèche au moment de la mue tout simplement et ce pour tout autre colorant je pense pas me tromper!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ou dans l'eau de boisson
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tout les mosaiques rouge en lipochrome et en mélanine
se colorent 45 jours après la naissance des jeunes et jusqu'a la fin de leur mue juvénile pendant la reproduction et meme bien avant les parents doivent etre exempt de colorant dans l'organisme ils nourrisent leur jeunes avec de la patée blanche pour moi j'utilise la patée blanche pour pas coloré les rémiges en jaune a l'inverse les noirs rouge doivent avoir de la patée rouge +canthatanxine bien avant la ponte ils nourrissent leurs jeunes avec de la patée rouge dès la naissance jusqu'a leur fin de mue juvénile ne pas oublier pour l'un comme pour l'autre un protecteur pour le foie
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
pour la protection foie j'ai oceproven
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
un protecteur hépatique c'est plutot océcholine, enfin tout les produit qui ont de la choline !! ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
2 mois avant la repro je donne eratyvicol aussi
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
erytavicol n'a rien a voir avec un protecteur du foie ,c'est un antibiotique
oceproven est un régulateur intestinal et n'a rien a voir avec un protecteur du foie ,on donne oceproven après la prise d'un antibiotique un protecteur du foie c'est de la choline ex ![]()
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
les messages que je vois me convirme dans mes idées la coloration demande unebonne experience mais les eleveurs comfirmé sont la pour nous aidé de leur conseils heureusement
merci a eux ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
avec c'est beaux oiseaux l'année prochaine va être promèteuse.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ils sont superbes tes oiseaux!
Bonne chance pour la saison prochaine, Amicalement, |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() Tres beaux oiseaux , bonne idée aussi pour la prochaine selections . bonne chance |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci djem je crois que j'ai compris vaut mieux donner ocecholine avant je pense ça éviterai eratyvicol lol
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Très belle acquisition, je viens de voir ton blog : ces canaris sont superbes. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
de très beaux oiseaux !
|
||||||||