Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Re : L'Image du Jour
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir Didier merci pour ton mesage de sympathie cela fait plaisir oui pour le moment cela va j'ai fait comme l'on dit "relache" mais de revenir sur le site cela fait du bien amicalement jacques
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
http://www.apdcanari.com/forum/showt...5&goto=newpost bonjour jean-marc intéressant ton lien blog sur les huppés allemand j'envoie quatre photos trois jeunes huppés un blanc et deux se rapprochant de la couleur de la femelle rouge mosaîque que j'accouplerais en 2010 avec femelles lipo rouge mosaîque pour essayer d'avoir le rapprochement avec la femelle lipo rouge mosaîque une photo représente le mâle huppé allemand gris bleu que j'ai accouplé avec une femelle rouge mozabîque l'idéal cela serait d'avoir un huppé allemand couleur rouge intensif amicalement jacques
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
C'est vraiment agréable ces images du jour. On fait connaissance avec des canaris que nous n'avons pas l'habitude de voir nous les débutants. Ils sont superbes tous ces oiseaux ! Merci à vous pour le partage !
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
ses canaris huppes sont vraiment tres beau est-il possible dans trouver facilement
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Je viens seulement de m'apercevoir qu'on est de la même région U.O.F Tu dois connaitre alors Monsieur René THOMAS du Club de Nancy? Seras-tu à l'Hopital pour le Régional R.O.L.A.C.? Bien à toi. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Magnifique canaris
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
wahoooooooooo je n'ai jamais vu huppés lipo rouge mosaîques il sont franchement trop beau
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
En Parlant De York Je Viens D Apprendre Qu Il Y A Une Expo Ce Week End A Charleroi Exclusivement Reservee Aux York Et Avec Une Forte Participation De Champions Irlandais Et Jugement A L Anglaise
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par intercanaryasso57 ; 06/11/2009 à 07h27. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Il est superbe ! Comment se nomme sa couleur ???? Merci pour la photo Jean-Marc !
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
c'est un lizard
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Merci Jean-Marc pour cette précision !!!!
![]() |
![]() |
![]() |
|
|