Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Ma nouvelle piece d'elevage.
Bonjour a tous..
Voici quelques photos de cette piece (encore a moitie' vide), J'attendais de l'avoir depuis debut 2008, et enfin voila, elle est "presque" prete! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
Re : Ma nouvelle piece d'elevage.
très belle, pourquoi tu mes tes dernières cage par terre ? tu devrais les mettre sur des meubles ou étagères... sinon c'est très bien
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
franchement rien a dire super piéce d élevage tu a pensser a mettre des petites voliére pour les jeunes
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Super piece d'élevage... une petite question tu netoie tes cage tout les combien? et tu fais comment tu as des cage de rechange ou mettre les oiseaux?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
salut Nicolas.
Les jeunes seront dans une autre salle, pas prete pour le moment, mais en construction... il y aura 3 grandes volieres.. Ryo, je nettoie tous les 4, 5 jours... cages de rechange,j'en ai oui. Dernière modification par christian abi abboud ; 20/10/2009 à 12h16. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
a ok alors tout et parfait je pensse qu avec de t elle installation tu pensse avoir combien de jeune?moi je dirait sur 3 tour une 60éne peut étre plus
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() moi j'ai deux grandes batterie et une volière que je nettoie une fois par semaine le week end faute de temps mais j'ai moins de oiseau que toi ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Comme j'ai dis, ce n'est que la moitie', il y a encore de l'autre cote de la piece..., je vais avoir 17 couples ( tous de posture), si j'ai 60 jeunes je serais content!!!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pas mal ta piece c'est tres propre ,
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour Christian,ah! enfin je l'a vois cette superbe réalisation!
Franchement chapeau! C'est du beau travail! Lorsqu'onvoit cette installation on a la sensation qu'il y a bien plus que 17 couples!Ils vont être super a l'aise, c'est clair, aéré, propre. Tu as franchis le pas,tu es en passe de devenir un pro!Je te félicite de cette belle réalisation bien amicalement
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Hola Ghis!!!!
Merci beaucoup pour tes encouragements!!!! ca fait vraiment plaisir.. ![]() En attendant de voir de nouvelles photos de ta voliere ![]() A bientot ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Superbe ta pièce , tu as tout en main pour faire une belle saison de repro . Bravo
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
a moi de te tirer mon chapeau ! quelle jolie pièce
![]() tu vas etre super bin installé ! c super ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
salut,
moi ça me fait rêver ... bravo !! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour toutes vos reponses!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Madani et merci..
Le second c'est un Yorkshire, mais celui du haut est largement plus grand ( Yorkshire aussi), mais apparement ca parait pas sur cette photo. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Voici celui du haut... il doit me faire de beaux bebes lui!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
trés beaux ces yorkshire ca doit faire combien de centimetre 0 peut prés si ca dérange pas bien sur
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Christian
Très belle pièce d'élevage, propre, rangée. Apparemment, ta hauteur sous plafond ne te permets pas de placer en dessous de tes cages une petite table, qui serait utile pour le confort de tes oiseaux, parce que des oiseaux placés à même le sol , ce n'est pas le top. Il ne faut pas quelque chose de haut, une tablette comme Cédric à réalisé est suffisante. A part ça, rien à redire. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|