Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
plaque sans plumes ??
Bonjour tout le monde j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce qui arrive à mon canari male , je l'avais avec un autre mâle depuis très peu de temps dans la même cage " qu'eux deux " et un matin en me levant j'ai entendu des petits cris et je voyais que l'autre mâle l'attaquait ! je l'ai de suite séparé et le lendemain j'ai remarqué que celui qui a été attaqué a une plaque d'à peu près 1cm de diamètre sans plumes , ceci dit je sais qu'il pêrd pas mal de plume , est-ce que cela peu être encore la mue à cette prériode ? ou est-ce une maldie ? j'aimerai vous envoyer une photi mais je n'ai aucune idée de comment je dois faire !! merci pour vos avis
Dernière modification par exotic ; 11/10/2009 à 22h39. Motif: post déplacé |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : plaque sans plumes ??
a mon avie c rien de grave sa doit étre du a la bagarre qu il y a eu l autre mal a du lui arracher des plumes mes un conseil ne remet plus c oiseaux ensemble ou alors sépare les avec une grille si c possible sinon il risque d avoir de sacré combat la dedans
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : plaque sans plumes ??
Bonjour du Maroc,
C’est normal jamais deux male dans une cage même male et femelle hors de la saison de d’accouplement, dans une volière pas de problème même toute l’année. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|