Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Petites bêtes noires dans le millet
Bonjour,
J'ai acheté du millet en grappe et je viens de découvrir des toutes petites bêtes noires dans celui-ci. Lorsque j'ai acheté le paquet de millet je ne les avais pas vu et j'ai donné à mon oiseau du millet. Est ce dangereux pour lui ? Que dois-faire ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
Re : Petites bêtes noires dans le millet
dangereux je ne pense pas et le millet tu le rapporte au marchand et tu te fais rembourser de toute facon tu ton débarase
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je l'avais commandé... C'est quand même du prestige premium de Versele-Laga
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
si tu as commandé par internet,tu peux faire une photo et envoyer un mail de réclamation au fournisseur.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Tu les passes au frigot il tu sera tranquille. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
canaris10140
![]() ![]() ![]()
|
je pance que c'est des charonson j'ai eu le tour pour des graines a perruches se n'est pas dangereux pour t'es oiseaux mais il faut que je regarde mes graise que j'ai recu aujourd'hui car c'est la meme maque que le millet
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|