Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
les ailes qui se decollent
bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum voilà je fais l elevage de canaris et j ai remarqué que un de mes canaris a ses ailes qui se decollent pouvez vous m aider a ce sujet svp merci de bien vouloir me repondre svp |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : les ailes qui se decollent
salut et bienvenue sur le forum pourait tu mettre des photos de ton canari cela nous aiderer plus merci
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
que veut tu dire les aile se décolles ????
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, peut être une infection des sacs aériens ?
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui elles se décollent c'est la première fois que je vois ca désolé je ne peut t'aider tu peut déja la placer dans une cage seul ...attend des réponses vont arrivé ...bonne chance......
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Salut merci de vos réponses
Quand je l ai pris pour faire les photos il s'est débattu mais quand il est dans la voliere il ne sait plus volé donc je l'ai mis dans une cage seul , et il se met en boule Sauriez vous me dire si c'est contagieux Si c'est une infection des sacs aériens ,je dois faire quoi ? Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
la peau s'est déchirée, c'est bizarre ! il a quel age ce canari ? tu dis qu'il a du mal à respirer; tu l'as traité contre les acariens ?...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Le canari a 2 ans
Non il n'a pas été traité pour les acariens Ou j'ai acheté les canaris , l'éleveur ma conseillé de mettre 2 fois par semaine cidre de vinaigre 1 cuilliére a soupe par litre d'eau , j'ai donc pris une bouteille de 1 litre et je l'ai préparé afin de leur mettre a boire 2x par semaine Merci ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
c'est très bizzare, ca doit vraiment lui faire mal, mais je ne peut t'aider sinon de mettre des vitamines, ils en vendent dans les animaleries
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Quel vitamine je dois lui donné stp ?? tant qu'on le bouge pas
il ne dit rien Merci de votre aide ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
en effet cet oiseau doit souffrir ! tu devrais voir avec l'éleveur ou tu l'as acheté !
si cela fait pas longtemps que tu l'as ! peut etre qu'il a une maladie ............ des vitamines on en achete en animalerie ......... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour a tous
Voilà j'ai suivi votre conseil j'ai été voir l'éleveur ou j'ai acheté mes canaris il est venu voir mon ptit titi et il m'a dit que c'était sa mue qui était trop forte il m'a donc conseillé de donner du Biochol et comme vitamine Omniform cela 2 fois par semaine Je vous tiens au courant de son évolution Grand merci de vos réponses ![]() PS: je passerai tous les jours sur votre forum car je vous trouve vraiment sympa ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour si l'éleveur t'a remis le bon remède je suis content pour toi tiens nous au courant de son évolution courage............
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
désolé de ne pouvoir t'aider...impressionnant pauvre petit bete....
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sa dois le faire tres mal
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tant qu'on ne le bouge pas il n'a pas mal
![]() il continue de manger et de boire alors j'espére qu'il guérira vite Je mettrai des photos de son évolution ![]() Bonne soirée a tous et a toutes ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Bonjour a tous
Comme promis je vous donne des news de mon canari il est guérir et va trés bien je suis content salut ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|