Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
roselin phaéo
j'ai pris une photo de mon roselin phaéo et par chance c'est un male je suis un peu déçu de n'avoir pas pu le baguer,car une personne qui se connait trés bien en roselin ma dit que j'aurais eu toutes mes chances en le faisant participer aux concours car il parait que c'est assez rare d'en trouver.
amitié steph Dernière modification par exotic ; 12/09/2009 à 12h56. Motif: post déplacé |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : roselin phaéo
superbe ton roselin comment a tu fait pour qu il sorte phao .au faite j ai fait des amies jaloux avec l oiseaux que tu ma vendue .amitier nicolas13
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut nico,je suis content que l'oiseau te plaise prend en soins c'est pas facile d'en avoir,pour le roselin phaéo l'un des parents serait porteur mais le hic c'est que je ne sais pas si c'est le male ou la femelle alors je laisse le couple ensemble en espérant en avoir d'autres.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
il est en effet magnifique , chez moi pas de chance cette année avec les roselins, 3 couvées, 15 œufs,pour seulement 3 petits nés mais jetés par parents pffff.... mon plus bel echec !! bravo à toi . |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|