| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
batterie
bonjour à tous, mes canaris sont dans différentes cages, on m'a proposé une batterie (ce serai plus facile à entretenir, je pense) mais la personne qui veut me la vendre m'a dit que ces oiseaux qui étaient dedans avaient déprimés et elle en a beaucoup perdu. Que me conseilleriez-vous ? je ne veux pas que les miens fassent pareil. je suis qu'amateur pas professionnelle de ces magnifiques oiseaux.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
|
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]()
|
Re : batterie
bonjour c'est certainement pas les cages qui déprimé les titi faut chercher ailleur manque de lumière peut ètre ou autre chose.......
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
|
passionné par le timbrado
![]() ![]()
|
bonjour
tout d'abord quel oiseaux allez vous mettre dedans et quelle dimension est la batterie, si une batterie et en pur bois, elle peut être peinte avec une peinture glycéro de couleur verte comme on me la si bien appris , cette couleur apaise les oiseaux , et toute cage ou batterie acheté doit etre totalement désinfectée et toutes fissures ou trou doit etre bouché pour ne pas avoir de poux qui si loge voila
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
elle fait 1m4 de large sur 40 cm, elle est de couleur pin, elle est sur quatre étages que je peux séparer en deux. ce sera pour mes canaris
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
est-ce une bonne occasion ? j'ai 3 couples de canaris et 5 petits de l'année
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
|
passionné par le timbrado
![]() ![]()
|
bonsoir
mais c'est 1,40 m ou 1m4 de hauteur , 40 cm de large ou de profondeur ? si cela fait 30x40 , pour moi çà fait un peu petit pour moi ( mais ce n'est que ma pensée ) si la personne a perdu des oiseaux , c'est qu'il devait avoir un problème mais pas de la cage
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
|
!!!
![]() ![]()
|
tu a la possibilité de la prandre en photo?
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|