| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
|
lamessie
![]() ![]()
|
bonjour jai une femelle qui a 5 bebe depuis quelque jour il saventure sur le bord du nid et vue que mon nid etai trop haut jai mis une petite assiette de carton en desous que jai fait tenir par le grillage mes aujourd hui jai trouver un jeune sur lassiette de carton alor il etai presque rendu au fond de la cage je lai deposer au fond de la cage la mere va le nourir pareil esque je doit le laisser la et il a 17 jour aujourd hui merci
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
jujujlat
![]() ![]()
|
salut,
tans que la mère le nourie , pour moi tu peut le laisser mais si tu veut le remettre avec les autres petits remets le mais si il veut sortir il ressautera du nid. @+
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Il faut le laisser au fond et lui mettre à disposition un perchoir pas trop haut.
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
17 jours il est ds les temps il se peut qu'il remonte ds le nid de lui meme , les autres vont suivre.Pas la peine de le remettre de force . christian |
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|