| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à tous,
J'ai placé dans la partie "annonces" du site, 3 annonces de vente de volières d'intérieur. Il s'agit de 2 volières de marque terenziani et d'une autre volière verticale. Les photos sont disponibles sur les pages d'annonces. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil. Me contacter par email pour tout renseignement. Je suis dans le Var. fred.gimenez@club-internet.fr Bonne soirée à tous !
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : A vendre : 2 volières d'intérieur TERENZIANI + 1 verticale
bonsoir Fréderique!!!
enfin des nouvelles! ![]() tu as arrêter l'élevage? TA VOLIÈRE DOUBLE M'INTÉRESSE ,je vais voir....
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Coucou!
Effectivement cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur le site...la nostalgie! J'ai du me séparer de tous mes oiseaux en 2007 à cause du déménagement de ma soeur...elle a du mettre toute ses affaires dans la chambre où j'avais installé mes volières. Du coup j'ai rendu tous mes oiseaux à mon ami qui fait aussi l'élevage. Ils sont chez lui depuis. Je n'ai pas la place chez moi, je n'en ai gardé qu'un. J'ai 2 volières terenziani, une double et une simple (très pratique aussi, j'y avais mis tous les jeunes de l'année), une volière verticale qui conviendrait plus à des péruches. J'ai aussi des batteries d'élevage à vendre. Elles sont complètes, je ne me souviens plus de la marque mais elle est très connue. Elles sont très résistantes et pratiques puisqu'elles se relient entre elles pour faire une longue cage et s'empilent aussi pour gagner de la place. J'en ai déjà vendu, il m'en reste 5 à vendre. Je les fais 25 euros pièce avec les accessoires d'origine + les accessoires que j'ai acheté en supplément. Je mettrai des photos dès que j'ai un moment.
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
MARIANE DU FORUM CHERCHE DES BATTERIES JUSTEMENT
![]() ELLE EST DE BANDOL ET VA SUR LE BEAUSSET TU DEVRAIS LA CONTACTER QUAND A MOI LA VOLIÈRE DOUBLE M'INTÉRESSE ,je vais voir avec mon fils qui est sur Toulon ...te tiens au courant
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Ok, je vais la contacter.
Après avoir cherché sur le net, il apparaît que les batteries sont des "souliers" en inox. Je rajoute une photo qui n'est pas la mienne, mais les cages sont identiques.
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour, j'habite à Toulon, et j'ai 12 canaris, je voudrais savoir, s'il te plait, à quel prix tu me vendrais la volière terenzani sans séparation; j'ai essayé de t'envoyer un mail mais ton adresse Email ci dessus n'ai pas valide et mon message me revient, alors je te pose ma question directement sur le site. Je te donne mon adresse Mail perso pour me répondre : titishalom@hotmail.fr. dans l'attente de ta réponse je te souhaite une bonne journée.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
|
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]()
|
bonjour quelle ville dans le var?
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Frédérique habite HYÈRES
je lui est acheter la volière double je l'aurais ce week-end end ou le week-end end prochain ,c'est mon fils de TOULON qui me l'amène
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
|
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]()
|
bonjour djem merci...trés belle volière tant pis pour moi....
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||||||||||||||
![]() ![]()
|
obliger Cédric
,au nombre de jeunes que j'ai et la pièce qui va avec elle sera pour les fond rouge (noir rouge)et mosaïque rouge (agate mosaïque rouge )que je conserve je garde aussi les blancs récessif pour les travailler et bien sur quelques porteurs se sont mes couleurs de prédilection et je marche bien avec ![]()
![]() elle a l'autre même modèle terenziani mais en simple
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonne chance aux expos, les prix vont encore pleuvoir
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Les 2 volières Terenziani sont réservées; Il me reste la volière verticale qui est aussi en bon état et qui m'a bien dépannée au début. D'ici peu je mettrai des photos de tout ce que j'ai à vendre : batteries, accessoires (nids, abreuvoirs, godets, mangeoires). J'ai encore une cage pour la reproduction aussi. A très bientôt!
|
|
![]() |
|
|