Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Désolé pour la perte et bonne continuation. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : coco n'est plus
Bonsoir Kocil ! comment va Homer ? Ca fait longtemps qu'on a pas de tes nouvelles. Donne-nous en très vite. Amitiés.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
désolée pour coco, j'imagine ce que tu ressens ! on s'attache vite à ses oiseaux
![]() moi, j'ai eu la très désagréable "surprise" de ne retrouver aucun de mes 3 canaris (le couple = le bébé de 3 mois) en revenant de vacances... Nous habitons pourtant un quartier très très calme et sans aucun problème... La voisine m'a appelé le 2ème jour de vacances pour me dire que la porte de la volière était grande ouverte.... je n'avais pas mis de verrou car le quartier est tellement sûr ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir. Si c'est pour s'amuser que l'on a ouvert la volière où étaient tes oiseaux, c'est vraiment méchant parce qu'ils n'ont même pas pensé à ce qu'allaient devenir ces petites bêtes sans défense. C'est révoltant, d'autant plus que la cage c'est leur maison, les pauvres ! Je suis vraiment désolée pour toi. Ah si je les tenais ceux qui ont fait ça ! Amitiés
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je sais cequetu as dû ressentir,moi j'ai trouvé ma volière ouverte,malgré un système de femeture ,trois fois. Maintenant j'y ai mis des cadenas et double grillage
J'ai pris les responsables sur le fait; les chats des voisins (ils en nt 11)Ils n'ouvrent plus la volière mais ils effraient encore mes oiseaux!C'est un reel problème:Je n'aipas de solution!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui, ça m'a plutôt énervée puis chagrinée.... d'autant que ça ne faisait pas 3 jours que je les avais qu'ils me faisaient déjà des oeufs...! de plus, le père était un excellent chanteur
![]() Je vais en profiter pour fignoler la volière pour l'hiver et je rachèterai un couple à nouveau..
![]() |
![]() |
|
|