| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Oiseaux aprivoiser
bonsoir je voudrais savoir qu'elle sont les oiseaux le plus facile a aprivoiser apart les perruches et comment? merci de partager vos reponses
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
Re : Oiseaux aprivoiser
pour les canaris il faut les avoir jeunes pour qu'ils soie habituer très jeune à toi
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
on peut apprivoiser les callopsitte tu en achete une seulement et on l'apprivoise comme une perruche et apres tu peut acheter la deuxieme si tu veut un elevage mais n'apprivoise jamais les deux si tu veut des petit
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
et on les aprivoise qd ils sont au nid?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
non moi je les apprivoise a 5 ou 6 mois
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ok merci
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
PAS OBLIGATOIREMENT, et a eviter aussi, Les callopsitte pour ma part je l'ai apprivoise a 15jour au nids, non pas a 4 5 mois, cela ne semble beaucoup trop tard pour qu'un oiseaux s'habitue avec l'humain, enfin je ne dit pas totalement non je n'ai jamais vue le cas pour le moment Puis, en deuxieme, je connai un eleveur qui a un couple de gris du gabon apprivoiser qui ne leur on pas empecher de fair des petit cette année, Pour avoir des petit, tu laisse l'oiseaux apprivoiser avec le non apprivoiser, mais la plupart du temps l'oiseaux apprivoiser prendra l'instinct sauvage, j'ai un couple d'insepables a joue noir apprivoiser qui on reprodui apres 10 mois, et le petit je l'ai ai aussi apprivoiser, Donc pas obligatoire de metre un oiseaux non apprivoiser avec un oiseaux apprivoiser, Pour reponde a ta question, je dirai que tout les oiseaux sont facil a apprivoiser a la naissance, mais ils non pas tous les meme comportement, si les bec crochu sont les plus rechercher pour etre apprivoiser, il ne semble aussi que se sont des oiseaux qui vive TRES TRES Longtemps et aussi TRES TRES affectueux Amicalement Sidic |
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|