Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Mue????
Help mes jeunes sont sevrés ils ont 6 semaines et leur pere fait sa mue!!!!!!!!!!!!!! le naze !!!!!!!!!! il a eux deux couvés avec une femelle et une avec ma vieille zezette qui voulait en faire une autre mais j ai tt arreté vu que Monsieur est en pleine mue!!!
Est ce normal ????? debut juin??? Je pourrais le remettre en repro a la fin de sa mue car zezette est bien chaude la ! Par contre sur tout mes jeunes j'ai que des males!!!!!!! Dernière modification par exotic ; 05/06/2009 à 18h16. Motif: post déplacé |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Puisque les jeunes sont sevrés donc y a pas à s'inquiéter mais pour la repro c'est terminée. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mue????
pour la reproduction , c'est trop tard , sinon ta femelle va muer pendant l'élevage et c'est trop de fatigue , tu prends des risques pour sa santé
mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si ta femelle commence sa mue plutôt c'est qu'elle commence a être fatigué donc tu doit la laisser se reposer!!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut stephanie moi aussi j'ai une une femelle est un male en mue
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je ne suis pas la seule comme ça !!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
chez moi il fait beau et chaud et les canaris sont en mue
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ben bizarement chez moi les canaris (reproducteur)ne sont pas encore en mue,les seul se sont mes roselins du mexique qui eux par contre sont carrément chauve.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je pense que ta femelle est fatiguer il faut la laisser se reposer merci .
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mon bouvreuil est en pleine mue, mes sizerin x tarin et quelques mâles canari aussi, je trouve ca un peu tot, mais le monde change
![]() Mue = fin de la reproduction. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
oui moi c'est a la mue que je voit si je dois arreter la repro, et ils ont tous muer en meme temps dans la volière intérieur...
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Moi c'est pas les femelles juste le mâle ...sniffff Les femelles sont toutes en plumes et plus décidées que jamais a refaire les nids ( j ai du enlver les jeunes de 6 semaines car bonjour l'état de leurs queues quand maman tire dessus )
Par contre en voliere j'avais mis 3 couples de mandarins... Je suis rentrée dedans ce wend ...Heu... La surprise ...6 bébés dans chaque nid bilan je me retrouve avec 24 mandarins bientot... Et c'est pas finis c'est leur premiere couvée et les mâles recommencent d'autres nid la ... Un peu prolifique les peperes... |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi aussi ,ils sont tous en mue
donc fin de repro tous mon p'tit monde en vacances lol !!!!!!!!! ![]() |
||||||||||||