| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||
![]() ![]()
|
reproduction
bonjour moi je voudrai savoir la température qu'il faut qu'il face pour reproduire car je reproduit dans mon garage et il fait froid très froid
|
||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : reproduction
bonjour moi j'attend deja le mois de mars et j'ai environ 15.18°
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
OUi male d'un coté avec un melange de graine et si tu veut de la vitamine E , des graines germées et des pinkies , la femelle patée au oeufs mélange de graine , vitamine e si tu veut avec des graines germé et des pinkies , tu peut aussi leurs rajouter dans leurs mélange Pas plus de 10 % de chennevis sinon sa les stimulera trop , moi je serait toi février je debuterait sa dépend combien il fait moi l'année derniere une femelle commencait a couvée a 5 ° il etaient sur mon balcon ponte clair car manque de préparation mes elle a bien couvée donc pour moi la température n'est pas un problème , mais évite quand meme , surtout pas de courant d'air .
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
|
Estelle
![]() ![]()
|
l'important c'est aussi qu'ils aient au moin 13h de lumière, sinon les jeunes risquent de ne pas passer la nuit sans manger.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
lol pour quoi tous les geans sont presser pour reproduire laissons faire la nature et tu aura pas de probleme de froid com tu dit il fait tres tres froid alors attend la bonne saison.
en fin ce n'est que mon avis Dernière modification par nazoom ; 31/01/2009 à 18h18. Motif: faute d'orthographe. |
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
lol pour quoi tous les geans sont presser pour reproduire laissons faire la nature et tu aura pas de probleme de froid com tu dit il fait tres tres froid alors attend la bonne saison.
en fon ce n'est que mon avis |
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
en fon ce n'est que mon avis |
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
pour quoi je n'est poster qu'un seul post.
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous
moi aussi je fais un petit elevage dans mon garage et quand il fais froid je mets en route mon seche linge comme sa il y a un peu de chaleur voila comment je fais
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|