Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
reproduction
bonjour depuis que ma femelle ma un oeuf qui est tomber par terre elle fait que couver sans oeuf sa fait deja 3 jours est ce normal merci d avance
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : reproduction
enleve lui le nid et remet lui dans quelque jours quand elle refaira le nid tu pourra y mettre son male
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Sa Y Est J Ai Enlever Le Nid Et Le Male Dans Combien De Temps Je Lui Remet Le Nid Et Le Male Merci D Avance
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
remet lui le nid d'ici 3 4 jours pour savoir si elle est prete met un peu de sharpie dans la cage et quand elle va de perchoir en perchoir avec la sharpie tu pourra y remettre le nid si l'emplacement lui convient elle refera le nid
remet lui le male quand elle a fini ou presque le nid . si elle appelle le male et se met en position dés qu'il chante tu peux lui remettre le male. en tout cas c'est comme cela que je fais moi |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
attend une semaine pour lui remettre le nid
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Est Ce Que Tu Sais Pourquoi Elle Couver Sans Oeuf Il Y A T Il Une Explication Est Ce Que C Est Par Rapport A Son Oeuf Quelle A Fait Tomber Merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je sais pas pouquoi elle fait ca faut pas chercher cet un mystere
|