| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Je voudrai savoir s'il y a des eleveurs de canaris dans mon département 54 meurthe et moselle ,ds lles environs de luneville ou je réside.Merci!
Dernière modification par exotic ; 09/05/2009 à 18h49. Motif: post déplacé |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : recherche eleveur 54
Bonjour,
Je ne suis pas éleveur et pas du tout dans le 54, mais si jamais tu n'as pas de réponses, ce que je ne te souhaite pas, balade toi à pieds dans ta ville et aux alentours en regardant les balcons et en tendant l'oreille, il arrive que des gens aient des canaris en volière à l'extérieur, et autant y aller au petit culot, tu vas leur demander s'ils ont des petits qu'ils souhaitent vendre. A moins que tu ne cherches un canari spécifique. En tout cas je sais que le bouche à oreilles de " eux ils ont des canaris " peut marcher ! Puis généralement les gens ne seront pas embêté qu'on vienne leur demander à propos de leurs oiseaux. Bon courage pour ta recherche en tout cas ! ![]() |
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Bonne chance à toi de trouver car j'ai posté un message comme toi mais pour d'autres départements et je n'ai eu comme réponse que de regarder sur "leboncoin.fr" et je sais plus sur quel autre support. Bon courage. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Coucou,
moi je suis tout prêt du 54 (entre Epinal et Nancy) et je connais 2 éleveuses (une a Toul et une à Epinal). |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Moi je suis du 57 mais regarde sur le bon coin car il y en a de temps en temps, mais soit patient car ils sont tous comme nous, en reproduction . Donc je croie que tu en retrouveras en septembre au moment de leur vente Amicalement Yves
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
moi je suis de nancy j eleve canaris , chardo et crochus en EAM.
Chaque année je cede un 10 aine de canaris et une 20aine de chardonnerest en mutation ( major uniquement ) En EAM j'ai des callo des inséparables voir des grandes perruches ( pennant , collier , youyou ) |
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|