Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Sédochol, protecteur hépatique
Sédochol, protecteur hépatique
Prémélange de méthionine, choline et sorbitol approprié à toutes les espèces animales. L'administration du Sédochol est indiquée dans toutes les circonstances qui entravent le processus digestif ou qui compromettent une digestion normale comme e.a. changements de ration, productions élevées ou efforts soutenus, préparation à des épreuves sportives ou des concours, troubles de la mue et de la repousse des poils et des plumes consécutifs à des difficultés digestives. ![]() Composition Méthionine 1%, Bitartrate de choline 150 mg/ml, Sorbitol (E420) 546 mg/ml, Parahydroxybenzoate de méthyle (E218), Acide L-tartrique (E334), Colorant (E110). Administration Administration dans l'eau de boisson ou dans l'aliment. La solution doit être renouvelée chaque jour. Dosage Dans l'eau, 10 ml pour 1 litre d'eau (2 cuillères à café) Conservation A l'abri de la lumière. Conserver hors de portée des enfants. ![]() Prix et conditionnements Il existe en 500 ml ou 5 litres. Le prix pour une bouteille de 500 ml est de plus ou moins 11 € en Belgique.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Sédochol, protecteur hépatique
Thanks. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html : ![]() mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
En prévention il est conseillé de donner 1 fois par semaine
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
C'est un très bon produit,perso je préfère donner du "pissenlit" en saison,qui à les mêmes priorités,mais tout le monde ne possèdent pas un jardin. Et de donner le Sedocol en hiver. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
moi chez le véto je l'ai eu pour 5 €
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
[quote=tchipt-choup;350931]moi chez le véto je l'ai eu pour 5 €[/QUOTE
Pour 5 € mais en quelle quantité ? Chez mon pharmacien, je l'ai à 17 € les 500 ml
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
500 ml 5 €
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui en france ils exagèrent sur les prix des accessoires pour animaux
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui surtout pour les oiseaux 9€,90 le kg de patée aux oeufs dans une animalerie pres de chez moi
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour a tous,
voila je voulais me procurer comme chaque année mon sédochol, et malheureusement, il a été retirer de la vente en belgique.... me voila donc partie pour la france, chez eux hereusement ne l'arrete pas. ma voiture, est bien sure tombée en panne, (mon filtre a air, bouggie et autres ont fait 20000km ![]() ![]() je l'ai demain aprem, en esperant que ma voiture décidera de ne pas s'arreter en plein carrefour ou rond point ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Le sédochol est désormais disponible sur Ornibird. Il existe désormais sans colorant ajouté (nouveau produit). http://www.ornibird.com/fr/divers/48...ial-500ml.html Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour , Sédochol en pharmacie 1 litre dans les 20€ !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je ne dis pas le contraire, en Belgique le produit est plus élévé chez nous, difficile de faire autrement. Je suis déjà en dessous du prix conseillé par le fournisseur. Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
mais twiny se produit ses pas naturel !!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir , Pour Cédric ; Je ne parle pas de concurence ,j'ai juste indiqué le prix en pharmacie !
Joer ce produit est exactement le même produit que celui de Cédric ? je vois pas pourquoi tu parle de naturel , c'est un médicament et un médicament n'est jamais naturel ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour ou trouver du vitinocholine dans un magazin de vente en ligne? merci
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
j'en ai achete il y a quelques jours en pharmacie a 24,40 e le litre cela commence a faire cher , j'en donne une fois par semaine depuis que j'ai commence a donner de la patee avec des graines germees
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|