Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j y comprend rien,????
bonjour a tous cela fait deux ans que j ai une voliere mais a chaque fois que j ai des jeunes canaris ils meurent encore ce jour j en ai perdu deux qu est ce que je fait mal ? est ce la nourriture ou parce qu ils sont avec d autre espece je suis chaque fois desespere !!!!!!!!!!!! si quelqu un pouvait m eclaire ce serait genial !!! mon reve serait d avoir un jour un jeune canari a moi qui vive !!! bonne soiree a tous; pifrit
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : j y comprend rien,????
Ils meurent à combien de jours après la naissance?
Je ne sais quoi te répondre mais attend d'autres pros viendront :-0)!!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le fait qu'ils soient mélangés avec d'autres especes c pas terrible...mais que leur donne tu comme nourriture ??? on va trouver...
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
donne nous des détails : sur ta volière .( situation, sol, exposition ..... ), même une photo si possible , les sortes d'oiseaux que tu détiens dans cette volière et la sorte de nourriture que tu donne. on va essayer de t'aider
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui c'est sur pour t'aider il nous faut beaucoup plus de détails???????????????
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour a tous j ai essayer d envoyer une photo mais j ai pas reussis je vais encore essaye mais d abord vous donner des renseignement jai 2 bouvreuille 10 mandarins 2 moineaux du japon 4cailles et 8 canari et 2 tarins donc en nourriture je met pour toutes les races et de la patee ! a bientot pifrit
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir jean philippe est ce que tu peux séparer un couple de ta voliere dans une cage à part ils seront plus tranquille et peut être pourront ils t'élever les petits sans être stréssé.à moins que cela viennent d'une maladie peu tu nous donner un maximum d'infos pour qu'on puisse essayer de t'aider au mieu.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
merci je vais essayer comme tu dit de separer un couple mais si je les separent que doije mettre comme nouriture dans leurs cage quand les jeunes seront nes,? merci de m avoir repondu
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
C'est mieux de séparer les oiseaux au moment de la repro. Je ne fais pas la repro en volière mais dans des cages d'élevage, c'est beaucoup mieux aussi pour surveiller. Il faut donner de la pâtée (J'en achète en animalerie) à la femelle, déjà pour la préparer, ensuite pour que le couple puisse nourrir les oisillons. Il faut continuer la même pâtée jusqu'à la fin de la mue de l'oisillon. Mic.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je fais ma patée maison avec 2biscottes et 1oeuf dur je mouline le tout et mes petits sont bien nourris...
![]() |
![]() |
|
|