| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Super les achats en Belgique
Ma carte à chauffer Redouane car j'ai pris des batteries de 2 et 3 compartiments avec beaucoup de mattériels et de nourritures divers mais cela vaut le déplacements par rapport à ici. Amicalement
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis aller chez VAMA .
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
||||||||
![]() ![]()
|
BRAVO..............tu t'es bien équipé.........bonne saison
|
|
|
|
(25)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
oui je commande également chez Vama a waregem c'est une maison serieuse et l'on trouve tout le matos que l'on veut ainsi que beaucoup de produits,de plus ils sont de bon conseils toutes mes félicitations pour tes achats,j'espère qu'avec cela tu auras de belles repros
amicalement |
||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour en France vous payé combien un simple abreuvoir ? mais vraiment simple
Spirito |
||||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
|||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Félicitations pour ces achats ! Tu as de quoi faire de belles repros maintenant !
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
2.80e pour un simple abreuvoir Spirito. Amicalement
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Pink Lady .
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(30)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
on peu dire que tu as fait dans la dentelle c'est mme qui doit etre un peu furieuse mais bon je me doute quelle doit etre compréhenssible sachant que tes achats sont pour le bien etre de tes oiseaux et que certains article ne sont pas à acheter tous les mois voir meme trimestre
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(31)
|
||
|
Invité
|
Et ben dis donc tu as fait le plein, tu t'es équipé. Pourquoi en Belgique il y a plus de choix ? |
||
|
|
|
(32)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour vos compliments et Didier, ma femme à remplie le caddy plus vite que moi, ainsi que ma fille. J'ai juste eu le temps de remplir mon espace de batteries et nous avons du mettrent le matériel dans les batteries pour que tout puissent rentrer.
Effectivement Chritine , les prix sont incomparablent par rapport en France ( ex: 2.80e un abreuvoir tandis qu'en Belgique 0.30e) Salutations à tous ![]()
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(33)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(34)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour mes titis
![]()
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(35)
|
|||||||||
|
passionné par le timbrado
![]() ![]()
|
Voila pourquoi , on est mieux a adhérer a un club
|
|
|
|
(36)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Jean Paul
Pourquoi ,en adhérent à un club on peut avoir des aventages ou réductions? Bonne soirée à toi
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(37)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à tous
J'ai l'intention de retourner en Belgique refaire des achats et j'aimerais savoir si il n'y aurai pas un magasin plus prés que Waregem ( Vama) et un peu prés au même tarifs ? Merci à vous et bonne soirée à tous
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|