Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Quelques jeunes de differents nids
Bonsoir,
Quelques nouvelles photos, dont deux femelles norwichs qui couvent dans le même nid en volière commune. Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Félicitations cédric. Je voie que tes bébés sont vraiment magnifique et que tu va bientôt manquer de places. Bon courage car beaucoup de monde à s'occupper. Encore bravo
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Rhoooo trop marrant les deux femelles dans le même nid, dis donc elles doivent pas avoir beaucoup de place déjà que les norwichs c'est assez gros comme canaris, alors là deux dans le même nid, trop drôle.
Et tu as de beaux oisillons, quelle chance. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
que du beau monde Cédric, mes félicitations
![]() je ne te le dirai jamais assez: quelle propreté dans ton élevage ![]() bises de là!bas ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Elles sont superbes tes norwichs!! tu as beaucoup de nichée importantes: les parents ne doivent pas s'ennuyer!!
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Wowww bravo Cédric tu dois être content :-0) !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Merci à tous, ca fait plaisir. 9 oeufs dans le nid des deux femelles norwichs aujourd'hui, même si je ne risque de ne rien obtenir, à moins qu'un mâle gloster soit passé par là, je les laisse faire, pour qu'elle garde leur instinct de mère. Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
ils sont tous très beaux et bien nourrit surtout
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
quel plaisir a voir vraiment de ma part je aten toujours ma femelle et en tren de faire les nid.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Très beau à voir. Bonne reproduction pour le reste.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Ca fait plaisir Cedric... Tu attendais impatiement et voila que tu es bien remunere'!
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit ![]() Bonne soirée, amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
il son vraiment mimi moi les mien sont mort un a 3 jours et autre il avait 10 jours bref on vera bien
bonne continuation a vous |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ben les deux son nee a un jour d'ecar alor un manger plus que lautre et donc le plus grand quand il et mort aparament il ne manger pas assez pourtan je metter tout les jour et quand il et mort il navai pas de manger dans le jabo eu ces comme sa que sa sapel lol voila je verai la prochaine ponte la j'ai enlever le nid et j'attend un peu pour leur remettre combien de jour je ses pas encore mes je vai lui remettre voila
|
|
![]() |
![]() |
|
|