| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Composition Graines A Germer
Des graines germées fraîches sont considérées à juste titre comme un aliment excellent pour les
oiseaux,riche en vitamines et facile à digèrer. Graines à germer pour canaris : Navette.........................52% Niger.............................15% Katjang idjoe..................15% Quinoa..........................06% Froment........................02% Dari..............................03% Milo..............................03% Cardy...........................02% Semence de Laitue.........02% .................................................. ..................... Pour Perruches et Exotiques : Millet jaune...................28% Avoine.........................18% Froment.......................18% Katjang idjoe.................09% Millet blanc....................08% Navette........................05% Cardy...........................04% Millet Japonais................03% Milo..............................03% Alpiste..........................02% Sarasin.........................02% .................................................. .................... Pour Perroquets : Cardy...........................30% Sarasin.........................15% Riz paddy......................12% Froment........................07% Orge.............................07% Avoine..........................07% Milo..............................08% Chanvre........................06% Katjang idjoe..................04% Dari..............................04% .................................................. ............. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Composition Graines A Germer
Bonjour Léon,
merci pour la recette. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci Léon également mais je voudrais savoir c'est quoi = Katjang idjoc : jamais vu ni entendu ??
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Proportion bien précise, merci Léon.
Pour Nadette Léon m'a devancé. Pour ma part j'achète des graines de Soja vert toutes seules pour les faire germer, en plus du mélange à germer.
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Oh je vous remercie à tous les deux, je n'aurais jamais pensé au soja vert. J'ai encore appris ce jour
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Eh bien moi,malgré que ce ne sois pas repris dans l'article,lors de la préparation à l'élevage,je fais
germer des graines de blé (pour les reproducteurs) Germes de blé = haute teneur en vitamine E = vitamine de la fécondité. Pour celui où celle qui ne distribue pas de graines germées (E),il y à "Germalyne",poudre que l'on incorpore à la pâtée..... |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
suPer je vais Pouvoir mettre mais graine de blé ,se soir a germer
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Parcontre je voudrais savoir comment se Pas se gourrer Pour le mourron desoiseaux dans les chaMPS Pourquoi les P EN MINUSCULES NE MARCHE PAS DANS LE FORUM MER9I
Dernière modification par le gonidec ; 08/04/2009 à 23h47. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Pour les oiseaux,SEUL,le mourron à fleurs blanches doit être distribués,les autres variétés étant toxiques ! En ce qui concerne les lettres minuscules,voici quelques exemples de mots commençant par la lettre "p" et je ne vois pas la raison de votre question ? perdrix,pinson,pélican,perroquet,perruche,piaf,pie ,pie-grièche,pigeon,pingouin,pintade,poule,paon,pic-vert, poulet,poussin........... Dernière modification par maloute45 ; 09/04/2009 à 10h02. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|