| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(61)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Photos de mon nouveau pensionnaire
Félicitations il est superbe .... quelle couleur époustouflante
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(62)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je placerai des photos. Je trouve les splendides magnifique et je cherche d'ailleurs un couple de bleue. Dis donc Ben, ton omnicolore est superbe. c'est un rubino, il me semble. ![]() Est-ce qu'il est craintif ? C'est toi qui l'a eam ? Le mien va avoir 7 mois demain, il ne dit qu'un petit coucou et pousse des petits cris. Pourtant je lui parle souvent. Comment ça se fait ? Il crie aussi beaucoup lorsqu'il ne nous voit plus, enfin surtout le matin. Le tien crie aussi ? |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(63)
|
||||||||||
|
Benphotos Créations
![]() ![]()
|
Il est devenu craintif car à chaque fois que je voulais le rentrer dans sa cage, j'attendai qu'il se pose sur ma main...de ce fait je ne peut plus le prendre...il viens sur ma tête...moi aussi il crie quand il ne nous vois pas...en fait il nous appelle en sifflant...
|
|
|
|
(64)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Les turquoisines sont aussi jolies que les splendides, j'attends les photos.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(65)
|
|||||||||
|
Benphotos Créations
![]() ![]()
|
voila mes turquoisines...on m'a vendu le jaune avant la mue en croyant que c'était une femelle...je me retrouve donc avec 2 males...
|
|
|
|
(66)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Ben pour le lien.
Le mien a un mois de moins que le tien mais il est loin d'avoir le même répertoire. Voici les photos de mes turquoisines. Le mâle jaune est à la maison depuis hier. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(67)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
magnifique votre oiseau moi qui démarre avec 2 canaris!!!!!!!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(68)
|
|||||||||
|
bonjour a tous
![]() ![]()
|
il est très joli ses couleur sont vif!!!! il a l'air très gentil !!! felicitation
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(69)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
il est tres beau on dirait une peluche il a de tres belles couleurs
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(70)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Il est superbe
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(71)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir !
il est magnifique ! bravo amicalement,
|
|
|
|
|
(72)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
c'est vrai que c'est un oiseaux qui a de belles couleur mais ses cris sont aussi haut en couleur,c'est pas evident qd on est en appartement( c'est mon cas....mais un jours j'espere aussi m'en offrir une).en plus super intelligent,j'espere qu'il t'apportera tt plein de bonnes choses.
vincent |
|||||||||
|
|
|
|
|
(73)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Vincent
Ce n'est pas conseillé d'avoir une perruche soleil en appartement si tu ne veux pas de problèmes avec tes voisins. En plus, c'est une grande perruche, et c'est un oiseau qui doit voler, donc il lui faut une grande volière, incompatible avec un appart. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(74)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
oui oui je sais j'eleve pas mal de gde perruche(pyrrhura ,callopsitte,kakariki,palliceps...)mais c'est sur que si un jour j'ai la chance d'avoir un jardin je me ferais ce cadeau(mais bon c'est pas demain la veille...pourtant je jou a l'euromillion tout les vendredi mais j'attend tjrs mon tour!lol)
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(75)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
lol oula compte pas dessus lol
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(76)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bien sure que j'y compte;..j'en reve!une gde maison perdue avec un jardin immense et des megas volieres partout!!!!en fait si la maison n'est pas gde c'est pas grave l'essentiel etant le jardin immense!mdr
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|