| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
poux persistants
bonjour,
voila un moment que je tente de me debarrasser des poux rouges qui s'acharnent sur mes oiseaux. Mais ces petites betes reviennent toujours. J'ai essayé le vaporisateur de produit qui n'a aps grand effet, ensuite le produit a mettre au fond de la cage et pour finir l'anti puce pour chaton mais hier encore mon oiseau se retournait dans tous les sens dans le fond de sa cage. Je ne sais plus quoi faire pour me debarrasser de ces poux surtout que je nettoie la cage a fond a chaque fois. Je vois bien qu'il y a des poux qui meurent, je le vois dans la beignoire mais apparemment il y en a toujours autant sinon plus sur mes oiseaux. Comment faire? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : poux persistants
Bonjour,
Essaye de nettoyer la cage, les mangeoires, abreuvoirs et perchoirs à l'eau de javel, tu nettoies tout à fond, ensuite tu met la poudre anti poux dans le fond de cage et sur les ailes de tes oiseaux, ça devrait fonctionner, attention à ce que les poux n'aient pas envahi la pièce ou vivent tes oiseaux sinon tu risque d'en avoir encore. Bon courage |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour priscillia à tu la possibilitée de te procurer du carbyl,cette année et je croise les doigts pas un seul poux grace à ce produit.
amitié steph |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
je ne connaissais pas ce produit, je vais aller voir pour en trouver, merci
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Pour moi la meilleure solution, plonger l'oiseau dans un seau d'eau tiède contenant du produit anti-poux jusqu'à la nuque de l'oiseau.
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
essaie insecto-sec de chez WAMA- maroy zoo ( WAREGEM) , tu peux normalement l'utiliser sur les nids avec des jeunes dedans , c'est biologique.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci beaucoup
je crois que je vais essayer la methode du bain^^ pas gagné avec mes vautours^^ |
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
Bonjour Je Te Repont A Ton Message Au Sujet Des Poux Tu Frotte Le Nid Avec Du Savon De Marseille Et Tu Prent Une Cuvette Tu Mest Un Peu D Eau Et Un Peu De Savon De Marseille En Paillettetu Tempe Un Peu De Bourre Rt Tu Ne Rinsse Pas Tu Laisse Secher Cest Econome Tu Essaye J Espere Que Sa Marchera Moi Ca Marche Repond Moi Se Ca Marcher A Bientot
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
En tk tiens nous au courant hein car non c'est vraiment pas drôle d'avoir ça grrrrrrrr !!!
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai du mal a comprendre comment le savon de marseille peut tuer les poux...
![]() ![]()
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Le savon de Marseille est utilisé comme répulsif en préventif, mais ce n'est en aucun cas un exterminateur de poux en curatif. Bonne journée, Cédric
|
|
![]() |
|
|